Chaussures de running

Nouveau coloris pour adidas et son modèle AlphaEdge 4D

Publié le 07/12/2019

Parmi la collection FUTURECRAFT, de nouveaux coloris sont prévus, notamment cette adidas AlphaEdge 4D Black Iridescent.

Retour sur les caractéristiques du produit

adidas 4D

La technologie  Carbon Digital Light Synthesis ™ utilise une projection de lumière numérique, une optique perméable à l’oxygène et des résines liquides programmables pour l’impression de produits polymères haute performance et durables.

Tige Primeknit

Une tige ultra-légère dotée d’un tricot primaire utilisé sur toute la tige, pour une réflectivité maximale, enveloppe votre pied dans une coupe semblable à une chaussette sans couture, offrant ainsi le soutien et le confort nécessaires. Chaque fil est construit individuellement avec FORGEFIBER, un processus utilisant un fil enduit de TPU.

Semelle continentale

La semelle extérieure en caoutchouc de Continental, qui on le rappelle est la même gomme utilisée pour les pneus. Des zones de traction conçues pour vous guider lors des changements de direction ou de accélérations, quels que soient le terrain et les conditions météorologiques.

Modèle AlphaEdge 4D Black Iridescent

Cette nouvelle déclinaison sera la quatrième édition déclinée en Black, après avoir présenté une version Classique Reflective (dont on vous a parlé sur Runpack.fr) et une collaboration Star Wars. Elle présente une tige en Primeknit noir, rehaussée par des détails irisés que l’on retrouve au niveau des œillets, du renfort du talon ou encore sur la languette avec les fameuses trois bandes. Une semelle vert menthe imprimée en 4D grâce à la Digital Light Synthesis, puis une semelle extérieure noire Continental terminent cette chaussure plutôt stylée.

La adidas AlphaEdge 4D Black Iridescent arrivera prochainement sur le site officiel adidas et chez certains détaillants, pour un prix de 300€.

Crédit photos : www.lesitedelasneaker.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok