Après vous avoir fait voter pour la meilleure chaussure de compétition, d’entraînement, de trail, le meilleur coloris et le meilleur accessoire/innovation, il est temps de vous donner les résultats.
Durant toute la semaine, nous avons recueilli plus d’une centaine de votes, et les résultats viennent de tomber. Voici ce que vous avez préféré cette année.
Chaussure de compétition : ASICS METASPEED SKY PARIS
La chaussure de compétition de la marque japonaise a écrasé la concurrence avec près de 50 % des voix. La Nike Alphafly 3 monte sur la deuxième marche du podium et est suivie de près par la toute nouvelle On Cloudboom Strike.
Chaussure d’entraînement : ASICS SUPERBLAST 2
Encore une fois, la marque nippone écrase la concurrence avec 33 % des voix. La Superblast 2 est donc, pour vous, la meilleure paire pour s’entraîner en 2024. La lutte pour le podium a été rude, mais les New Balance FuelCell Rebel v4 et On Cloudmonster Hyper se retrouvent à égalité avec 12 % des votes.
Chaussure de trail : SALOMON GENESIS
La Salomon Genesis remporte la victoire dans la catégorie “chaussure de trail” avec 40 % des voix et est suivie par la HOKA Speedgoat 6, qui recueille 25 % des votes. La Nike Pegasus Trail 5 complète le podium.
Coloris / Pack : ASICS CELEBRATION OF SPORT
C’est la catégorie la plus serrée de ces runpack AWARDS, mais ASICS arrive tout de même à tirer son épingle du jeu et glaner un troisième succès. Le pack CELEBRATION OF SPORT, sorti juste avant les Jeux Olympiques, arrache la victoire avec 39 % des voix. On retrouve derrière le coloris Prism de On (19 %), puis le pack enflammé Nike EKIDEN (14 %).
Accessoire / innovation : COROS PACE PRO
Le résultat peut surprendre, mais la Coros Pace Pro est, pour vous, l’accessoire/innovation de l’année avec 36 % des voix. La technologie LightSpray monte sur la deuxième marche du podium (28 %) et est suivie, en troisième position, par le SHOKZ OpenRun Pro 2 (20 %).
Aucun commentaire pour le moment