Chaussures de running

Nouveau design pour la Nike React Infinity Run ?

Publié le 13/12/2019

Alors que la chaussure ne sortira que le 16 janvier 2020, un modèle de couleur rouge vif est dévoilé, bien que rien ne soit confirmé par le géant américain.

Retour sur cette Nike React Infinity Run

On vous en avait déjà parlé sur Runpack, pour concevoir ce modèle, Nike s’est penché sur les cas de blessure chez les sportifs. En effet, cette chaussure a pour principal objectif de diminuer le risque de blessure.

Pour cela, elle possède une plateforme dotée de la mousse React, ce qui donne une chaussure souple et réactive. La semelle intermédiaire est plus large, afin que le pied se stabilise mieux et que l’amorti de l’avant de la semelle soit plus agréable. De plus, l’avant de la semelle se trouve légèrement plus incurvé pour que le déroulé du pied jusqu’aux orteils se fasse plus facilement.

Tous ces détails permettent à cette React Infinity Run de guider le pied dans une ligne droite, réduisant les mouvements d’un côté et de l’autre. Selon Nike, ce modèle convient aux runs quotidiens à effort modérés, de 3 à 10 km. Même s’il n’est pas conçu pour les courses de longues durées à haute intensité, ce modèle est très résistant dans le temps.

Beaucoup de schémas font donc surface pour ce modèle. Ici, c’est un modèle rouge vif qui nous est présenté. Mis à part quelques touches de blanc (notamment autour du swoosh), on retrouve du noir présent sur toute la semelle extérieure, mais également sur la plaque de la semelle intermédiaire de cette React Infinity Run. Selon nous, c’est un design très réussi ! A voir s’il sera confirmé et commercialisé par Nike.

Crédit photos : www.sneakernews.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok