Plusieurs mois après la sortie du modèle, Brooks dévoile une nouvelle fois des dérivés de couleurs de la Ghost 12. Collection en flanelle cette fois-ci.
Présentation de la Ghost 12
La chaussure se veut souple grâce à la combinaison de deux technologies : la mousse Bio Mo Go BNA et DNA Loft. Ces technologies n’enlèvent pas pour autant la réactivité intéressante de cette Ghost 12, sans oublier un maintien agréable.
Leur système d’amortisseurs intégrés Segmented Crash-Pad permet également au modèle de ne pas brusquer vos articulations et d’absorber les chocs. Il favorise la transition du talon jusqu’aux orteils pour les adeptes de l’attaque talon, ce qui vous permet d’enchaîner les kilomètres sans se soucier des éventuels problèmes.
Le nouveau mesh et la tige 3D Fit Print permettent au modèle de bien épouser le pied et vous promettent un confort et une légèreté plus qu’agréable, dû à l’absence de coutures.
La collection se nomme « Flanelle » dû à l’empeigne utilisée sur les chaussures. En effet, la flanelle est un tissu connu pour être doux au toucher et plutôt duveteux. L’empeigne de ces chaussures est donc conçu avec ce matériau. Pour le style du modèle, on retrouve un design à carreaux. Seules les couleurs varient pour cette collection, quatre au total pour les femmes contre seulement deux pour les hommes.
Ces modèles sont disponibles déjà disponible mais seulement sur le site officiel américain de Brooks, pour le moment.
Aucun commentaire pour le moment