Chaussures de running

Nouveau coloris pour la Nike Zoom Pegasus Turbo Shield

Publié le 23/12/2019 Mis à jour le 15/04/2020

Modèle étonnant du fait de sa tige montante, le Nike Pegasus Turbo Shield revient sous un nouveau look total black.

Tout comme sa petite sœur : la Nike Pegasus 36 Shield, cette Turbo Shield est destinée aux runs hivernaux, pour vous protéger d’éventuelles intempéries et de la faible luminosité présente en cette période. Nike relance son modèle avec un look total black. Style simple mais efficace, comme on aime.

Présentation de cette Nike Pegasus Turbo Shield

Ce qu’on peut dire de ce modèle, c’est qu’elle possède un style plutôt original, avec sa tige montante. Son empeigne est imperméable et conserve vos pieds au sec. Le zip et la bande auto-agrippante vous permettent d’enfiler plus facilement la chaussure et de retrouver un confort d’accueil du pied plutôt agréable. De plus, le système Velcro vous permet d’obtenir un maintien supplémentaire.

On retrouve également le talon incliné, ce qui vous assure une transition plus fluide et une réactivité améliorée. Les multiples détails réfléchissants se chargent de vous rendre visible lors de vos sorties nocturnes.

Cette Pegasus Turbo Shield possède une semelle intermédiaire Nike ZoomX composée de la mousse Pebax, ce qui vous offre un dynamisme et un bon retour d’énergie.

La semelle extérieure est plus résistante et possède une meilleure accroche que le modèle classique, pour vous permettre de courir sur des terrains plus accidentés et humides. La présence de sillons favorise l’évacuation de l’eau, afin de vous proposer une bonne traction.

Spécificités du produit

  • Type de foulée : universelle
  • Poids : 240 g (T.42 hommes) / 228 g (T.40 femmes)
  • Prix : 200.00 €
  • Drop : 8 mm

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok