Chaussures

Nike Vomero 14 : La valeur sûre de Nike

Publié le 08/04/2019

Alors que Nike a dévoilé sa 14 ème édition de la Vomero, retour sur ce best-seller de la marque américaine qui s'est offert un lifting en bonne et due forme !

Sortie officiellement en fin d’année 2018, cette dernière version de la Vomero de la marque américaine commence à pointer le bout de son nez aux pieds des runners et runneuses en ce printemps 2019 !

Nike a décidé d’harmoniser les designs de ses principales paires de running avec ce talon biseauté issu du projet Breaking 2 et qui équipe les tous meilleurs athlètes de la planète. La Vomero 14 n’échappe ainsi pas à la règle et est dotée de ce talon à la fois esthétique (une patte bien propre à la firme américaine), mais aussi très efficace. En effet, on constate depuis l’introduction de cette technologie un maintien et un confort remarque au niveau du bloc talon. La marque introduit en plus un rail de transition avec pour objectif de vous faire gagner en souplesse tout est restant bien positionné.

Au niveau de la semelle, on retrouve la technologie AirZoom, présente sur la totalité de la chaussure. Ce système d’amorti signé Nike offre ainsi de la fluidité et du rythme à vos foulées. La marque au swoosh couple cette technologie avec la mousse Nike React, déjà présente sur d’autres modèles pour assurer un retour d’énergie à la fois souple, explosif et résistant.

D’un point de vue esthétique, cette 14ème version parait moins imposante à l’avant du pied que sa prédécesseuse. On est vraiment fan de cette update qui combine un style discret ainsi que les atouts de cette gamme : performance et équilibre. On est fan de ce coloris bleu, issu du dernier pack Nike !

Le mesh de la Vomero est (quasi) sans couture et assure respirabilité et confort d’accueil. La technologie Flywire, qui accompagne le laçage médial soulage la pression exercée sur le coup de pied et permet aux coureurs un ajustement et un maintien parfait au sein de la chaussure.

La Vomero 14 est un véritable must have, une paire polyvalente, capable de « tout » courir et qui offre un très bon équilibre entre performance, confort, stabilité et style. Le tout pour 140€ en version homme et femme.

 


Fiche technique :

Drop : 10 mm

Poids : 280g en taille 42 / 248 en taille 40

Prix : 140€

 

Crédit photo : Nike & Nikedropshipping

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok