Vêtements

De nouvelles pièces textiles pour compléter la collection trail de Nike

Publié le 21/03/2020

Après la sortie de trois modèles de chaussures de trail, Nike complète sa collection avec de nombreuses pièces textiles à destination des traileurs.

Il y a quelques jours, on vous parlait de l’arrivée d’une nouvelle collection Nike Trail. Au centre de cette collection, on retrouvait notamment des Nike Pegasus 36 Trail dans un nouveau coloris, ainsi que deux nouveaux modèles : les Nike Wildhorse 6 et les Nike Terra Kiger 6.

Du textile pour compléter la collection

La marque américaine a décidé d’étoffer cette collection en y ajoutant de nombreuses pièces textiles, tant pour les hommes que pour les femmes. On y retrouve ainsi des débardeurs, de t-shirts, des shorts, des vestes coupe-vent et même des casquettes. On vous l’accorde, il y a tout de même beaucoup plus de pièces disponibles pour les hommes que pour les femmes. Par exemple, la veste coupe-vent n’est malheureusement disponible qu’en modèle homme pour le moment.

Tous les éléments de cette collection sont des produits techniques qui répondent bien aux attentes des traileurs. La technologie Dri-FIT est notamment présente sur plusieurs pièces afin de rester bien au sec grâce à une évaporation rapide de la transpiration, tout en bénéficiant d’un bon confort.

Sur les shorts, des poches sont ajoutées à l’arrière et sur les côtés. Ces éléments sont très pratiques pour les amateurs de sorties longues qui ont besoin d’emplacements, notamment pour y mettre quelques gels ou collations.

Pour l’occasion, Nike a également revisité sa veste Nike Windrunner pour l’adapter aux besoins des traileurs. Cette nouvelle version se veut très légère et très pratique. Elle vous protège des intempéries, tout en étant bien aérée. Son petit plus vient de la poche gauche qui vous permet de ranger votre veste à l’intérieur lorsque vous n’en avez plus besoin, sans vous encombrer pour finir votre sortie.

Côté coloris, Nike a choisi de mettre le jaune au coeur de cette collection. On retrouve d’ailleurs aussi cette couleur par petites touches sur les 3 modèles de chaussures lancés il y a quelques jours.

Un motif très fin revient sur presque tous les articles de cette collection. Il s’agit de lignes, répétées à l’infini, qui pourraient faire référence aux courbes de niveaux qu’on retrouve sur les cartes afin de représenter le relief. Un motif qui sera sûrement apprécié par les traileurs, amateurs de dénivelé.

 

Toutes ces pièces textiles sont déjà disponible en ligne sur Nike.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok