Chaussures de running

Les chaussures Brooks passent en mode été avec la collection Tropical

Publié le 03/04/2020 Mis à jour le 15/04/2020

Le soleil est de retour et Brooks en a profité pour sortir sa collection Tropical. Un assortiment de 3 paires de running pour femmes et hommes, aux couleurs très atypiques. De quoi lancer la saison estivale ?

Pour le plus grand bonheur des amateurs de chaussures de running, ces derniers temps Brooks ne cesse d’innover en proposant des modèles en version limitée. Il y a 2 semaines on vous parlait du Zap! Pack, un pack vintage aux coloris et motifs inspirés des années 90. On y retrouvait 2 paires phares de la marque, la Adrenaline GTS 20 et la Revel 3 , avec un modèle homme et femme pour chacune de ses 2 paires.

Aujourd’hui c’est avec sa collection Tropical que revient Brooks. On y retrouve une nouvelle fois l’Adrenaline GTS et la Revel 3, accompagnées par la Levitate 3 LE, réputée pour son bon retour d’énergie.

brooks_collection_tropical_2020

Une collection atypique aux dessins tropicaux

Ce n’est pas la première fois que Brooks lance sa collection Tropical. L’an passé, ce pack était composé de deux modèles de Launch 6, dédiées aux femmes uniquement.

brooks_collection_tropical_2019

Collection Tropical Brooks 2019

Cette année, Brooks a opté pour une collection plus large, intégrant des modèles destinés aux hommes. Il faut aussi souligner que les motifs utilisés sur ce pack 2020 sont plus colorés et plus ostensibles que ceux proposés l’an passé. On retrouve ainsi des imprimés floraux sur les empeignes ou les semelles des différents modèles, qu’ils soient pour les hommes ou pour les femmes. Les modèles hommes restent tout de même bien plus sobres et plus ternes que les modèles femmes. Pour ces dames, Brooks a vraiment opté pour des couleurs vives qui transmettent une belle énergie ! L’idéal pour cette saison estivale !

  • Adrenaline GTS 20 édition Tropical – modèle Homme
Brooks - Pack Tropicale - 2
  • Adrenaline GTS 20 édition Tropical – Modèle Femme
Brooks - Pack Tropicale - 4
  • Revel 3 édition Tropical – Modèle Homme
Brooks - Pack Tropicale - 3
  • Revel 3 édition Tropical – Modèle Femme
Brooks - Pack Tropicale - 6
  • Lévitate 3 LE édition Tropical – Modèle Homme
Brooks - Pack Tropicale - 1
  • Lévitate 3 LE édition Tropical – Modèle Femme
Brooks - Pack Tropicale - 5

Attention, c’est une édition limitée ! Les stocks sont donc peu élevés sur ces modèles. Ils sont vendus entre 100 € et 170 € (aux mêmes prix que les Adrenaline GTS 20, Revel 3 ou Levitate LE classiques).

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok