Chaussures de running

Promo sur l’édition 20km de Paris de la Supercross et de la StormViper de JOMA

Publié le 01/05/2020 Mis à jour le 30/04/2020

Épargnée pour le moment, l'édition 2020 des 20km de Paris devrait se tenir le 11 octobre prochain. En 2019, JOMA, équipementier officiel de la course, avait réalisé une Supercross 5 et une StormViper II en éditions limitées spéciales "20km de Paris". La marque propose aujourd'hui une belle promo avant la fin du confinement !

JOMA, la marque de textile et chaussures de sport espagnole, est partenaire des 20km de Paris, une course très populaire qui attire chaque année environ 8000 coureurs. Cet événement est pour le moment maintenu, malgré la situation sanitaire actuelle. JOMA en profite donc pour faire une belle promo sur les chaussures créées en 2019 pour célébrer cet événement populaire: une édition limitée de la Supercross 5 pour les hommes et de la StormViper II pour les femmes. Est-ce un coup de com’ pour la marque et pour l’événement ou une crainte de sur-stock si jamais l’édition 2020 venait à être annulée ? Pas de réponse à ces interrogations mais la promo est bel et bien là, et elle vaut le coup !

La Supercross et la Viper de Joma éditions 20km de Paris sont donc bien éligibles à cette promotion grâce au code JOMAPARIS. Elles passent ainsi de 99,90 euros à 29,90€. Un prix défiant toute concurrence pour une chaussure de running !

 

Si Joma n’est pas très réputée en France pour sa gamme de chaussures de running, elle dispose tout de même une large palette de produits. Ces deux modèles proposés sont destinés à la pratique du running, tant à l’entraînement qu’en compétition. Ils conviennent à des coureurs de poids moyens à lourds et ayant une foulée universelle. Sur ces deux modèles, on retrouve un drop assez élevé de 10mm. Bien sûr, sur ces deux modèles, on retrouve les couleurs banches et rouges, chères à la ville de Paris, ainsi que le bleu-blanc-rouge français. Des illustrations rappelant certains monuments phares de la capitale française viennent aussi orner les extrémités de ces chaussures.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok