Chaussures

Joma dévoile des éditions limitées aux couleurs des 20km de Paris

Publié le 04/06/2019

Si Joma n'est clairement pas la marque la plus reconnue dans l'univers du running, elle est en revanche la partenaire officielle des 20km de Paris. Une position qui lui permet de dévoiler aujourd'hui des éditions limitées de ses modèles de course à pied.

Présente dans le quotidien de nombreux clubs d’Athlétisme en France et dans le Monde, la marque espagnole Joma compte bien se faire un nom de plus en plus ronflant dans l’univers du running et fonde une partie de ses espoirs dans son nouveau partenariat avec la course des 20km de Paris. Pour mettre toutes les chances de son côté, Joma vient de lancer des chaussures de running en éditions limitées aux couleurs de la course !

Pas forcément reconnue comme étant une grande marque de chaussures de running, Joma possède malgré tout une gamme assez large et notamment les modèles StormViperII et R-Cross qui sont au coeur de l’actualité aujourd’hui. Identiques technologiquement aux modèles de bases, ces deux paires (la StormViperII pour les femmes et la R-Cross pour les hommes) s’habillent donc aux couleurs de la course qui se déroulera le 13 octobre 2019 avec une teinte bleu nuit sur la majorité de la tige et quelques touches de rouge. Les monuments historiques de la capitale française (Tour Eiffel, Cathédrale Notre-Dame, Arc de Triomphe, Sacré-Coeur) trouvent aussi leur place sur ces deux modèles afin de parfaitement représenter la ville dans le Monde.

Côté produits, la marque espagnole intègre la technologie Rebound sur ces deux modèles qui est un matériau qui permet de réduire le poids de la semelle grâce au mélange de divers matériaux innovants afin de favoriser l’impulsion dans chaque foulée. Sur la semelle intermédiaire, on retrouve également la technologie C2S (Cell Cuschion System) qui est une pièce en EVA avec un système de cellules perforées qui permettent un meilleur amortissement et plus de rapidité dans la récupération physique. Pendant la foulée, elle se dilate facilitant ainsi l’amortissement et favorisant l’impulsion.

Si la vente des ces modèles est bien évidemment ouverte au grand public, il est à noter que les détenteurs de dossards pour cette course peuvent profiter d’une remise de près de 45% sur ces modèles ! Disponible au prix de 100€ en tarif classique, les coureurs pourront donc s’offrir ces chaussures spéciales pour 55€. Un tee-shirt aux couleurs de la course est également disponible.

tee-shirt-20km-de-paris-2019-joma

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok