Chaussures de running

Un nouveau coloris pour la gamme trail femme de Nike

Publié le 06/05/2020 Mis à jour le 05/05/2020

Nike a récemment mis à jour sa gamme trail pour 2020 et dévoile un nouveau coloris quartz rose de celle-ci. Un coloris réservé aux modèles femme.

Début mars, nous vous parlions de la gamme trail de Nike dont la Pegasus 36 trail et les deux petites nouveautés: la Wildhorse 6 et la Terra Kiger 6. Cette semaine, c’est un tout nouveau coloris dédié aux produits femme que Nike vient de lancer. Un coloris qui emprunte des tons rosés, proches des couleurs du quartz rose.

Nike-gamme-trail-femme-quartz-2

Parmi cette collection, on retrouve donc la Pegasus 36 Trail. Une version revisitée de l’iconique Pegasus, adaptée aux runs sur chemins. Nike ayant récemment annoncé l’arrivée de la Pegasus 37, on peut imaginer que la version trail de ce modèle pourra aussi être amenée à évoluer dans les mois à venir.

Si la Pegasus 36 trail est adaptée aux runs sur chemins, pour du trail ou des courses nature, il faudra plutôt opter pour la Wildhorse 6 ou la Terra Kiger 6. Ces modèles sont plus adaptés aux chemins accidentés. Ils disposent en effet d’un meilleur maintien, de plus de stabilité et de plus de renforts pour une meilleure durabilité.

Attention, la Terra Kiger 6 dispose d’un drop assez faible (drop de 4mm). Si vous êtes un habitué des produits Nike, votre corps est très certainement accoutumé à un drop plus élevé (aux environs de 9-10mm). Il faut donc faire attention à faire une transition lente et progressive vers un modèle de ce type, afin d’éviter toute blessure.

Ces trois modèles sont d’ores et déjà disponibles en ligne sur le site de Nike.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok