Chaussures de running

La Endorphin Pro de Saucony disponible en pré-commande !

Publié le 05/05/2020

On l'attendait pour début juillet, mais Saucony a créé la surprise aujourd'hui: la Endorphin Pro est actuellement disponible en pré-commande pour une réception à compter du 21 mai 2020 !

C’est une des sorties qui était très attendue pour ce printemps 2020. Il y a quelques jours, Saucony avait annoncé qu’en raison de la crise sanitaire actuelle, le lancement de l’Endorphin Pro, chaussure à plaque de carbone, serait décalé à début juillet. Mais la marque américaine a créé la surprise aujourd’hui en mettant ce modèle tant attendu en pré-commande. En cas de pré-commande, la réception du modèle est prévue pour le 21 mai environ.

La nouvelle chaussure à plaque de carbone de Saucony

Cette Endorphin Pro serait un des modèles qui pourrait venir concurrencer les chaussures à plaque de carbone de Nike. La forme à bascule de sa semelle, appelée technologie SPEEDROLL, combinée à une plaque de carbone et une mousse PWRRUN PB en PEBAX, permet de propulser le runner vers l’avant à chaque foulée et donc de réduire la fatigue musculaire. La semelle extérieure permet également une bonne traction et le chausson offre un réel confort.

Les athlètes de la marque ont eu l’occasion de tester la chaussure et ne tarissent pas d’éloges à son sujet. C’est notamment le cas de la triathlète Linsey Corbin“J’ai essayé six prototypes différents de ce modèle et la dernière version est du tonnerre. Elles sont réactives, légères, et à chaque fois que je les ai choisies pour une course, j’ai eu l’impression de mettre une paire de chaussons de danse très spéciale. Attachez votre ceinture.”

Caractéristiques de la chaussure :

  • Poids: 212 g (pour hommes en taille 42.5)
  • Drop : 8 mm
  • Prix : 220,00 €

Pour la pré-commander, rien de plus simple: rendez-vous vite sur le site de la marque Saucony. Peu d’exemplaires semblent mis à la vente en pré-commande et beaucoup de pointures ne sont déjà plus disponibles. Alors faites vite !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok