Chaussures de running

Adizero Adios Pro, la nouvelle révolution d’adidas arrive bientôt !

Publié le 24/06/2020

Il semblerait qu'adidas soit en train de préparer un grand coup pour demain avec l'annonce de l'arrivée d'une toute nouvelle chaussure qui pourrait bien venir concurrencer la Alphafly de Nike : la Adizero Adios Pro !

Alors que la Adizero Pro ne sera disponible en France qu’à partir du 30 juin, il semblerait qu’adidas prépare un grand coup pour demain ! Cela aura pris du temps mais adidas devrait a priori lancer un modèle qui pourrait venir concurrencer la AlphaFly de Nike : la Adizero Adios Pro.

Plusieurs indices laissés ici ou là sur le net nous laissent en effet penser que quelque chose se trame du côté de chez adidas. La marque a elle même communiqué sur l’arrivée d’un nouveau modèle dès le 25 juin au travers d’un post Instagram assez énigmatique. Celui-ci pourrait illustrer la nouvelle technologie qui serait utilisée à l’intérieur de la semelle intermédiaire de la nouvelle chaussure pour apporter un meilleur retour d’énergie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

25/6 /// 👀 🔜

Une publication partagée par adidas Running (@adidasrunning) le

On y retrouve une plaque (peut être en fibre de carbone) à l’arrière du pied, associée à cinq tiges d’un matériau et d’une rigidité pour le moment inconnus qui suivent parfaitement les métatarses.

Les athlètes adidas annoncent l’arrivée de cette nouvelle Adizero Adios Pro

Dans le même temps, bon nombre d’athlètes sponsorisés par la marque allemande ont publié des photos de leurs runs respectifs en prenant le soin de masquer leurs chaussures. Des chaussures toutes cachées à l’aide d’un motif représentant une tornade aux trois bandes, symbolisant la vitesse. Nul doute donc qu’adidas s’apprête à sortir une chaussure qui sera adaptée aux coureurs en recherche de vitesse et pourquoi pas de RP, dans la lignée de qui a été travaillé avec la Adizero Pro.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Majambos. 25 June. Another level up. @adidasRunning #adizeroadiosPro #createdwithadidas

Une publication partagée par Rhonex Kipruto (@kiprutorhonex) le

Sous leurs publications, les athlètes adidas utilisent le hashtag évoquant bien le nom de la chaussure à venir #adizeroadiospro et en profitent pour vanter les qualités de ce modèle dynamique, taillé pour la vitesse et battre des records.

Une fuite des visuels de la chaussure au mois de mai

Les adidas Adizero Adios Pro, aussi appelées Majambos par les athlètes adidas sur Instagram, devraient donc voir le jour dès demain, jeudi 25 juin. Si la marque n’a pour l’instant divulgué aucun visuel de la chaussure, des informations avaient déjà fuité il y a quelques jours. En effet, au mois de mai dernier, les images d’une nouvelle chaussure nommée Adizero Adios Pro avaient apparu sur le site de la marque, le temps de quelques minutes. Mais ce modèle a vite été retiré du site. Est-ce une erreur de manipulation chez les équipes d’adidas ou est-ce que cela faisait partie de la stratégie de lancement du produit ? Le doute plane toujours mais cela aura permis aux plus rapides d’entre nous d’en savoir plus sur la chaussure.

On devrait dans tous les cas en apprendre plus dès demain. Affaire à suivre !

 

Crédits photos : Instagram Rhonex Kipruto

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok