Vêtements

La nouvelle collection textile Run Division de Nike est disponible

Publié le 08/07/2020 Mis à jour le 07/07/2020

La marque américaine Nike vient de lancer une nouvelle collection Run Division, assez sobre pour une transition assez facile entre l'entraînement, le travail et les loisirs.

Nike vient de lancer une toute nouvelle collection de vêtements Run Division assez sobre, à porter à l’entraînement ou dans la vie de tous les jours. La marque américaine a ainsi opté pour des pièces au design assez « passe-partout » qui peuvent très bien être portées indépendamment les unes des autres, ou être combinées avec des éléments d’autres collections de la marque.

Pour cette collection, Nike s’est largement inspirée des tenues de compétitions portées par les athlètes sponsorisés par la marque, tant pour le design que pour les matériaux utilisés. Les tenues Nike Pro sont toujours en effet travaillées dans des matériaux de qualité qu’on retrouve sur cette collection Run Division. Le débardeur Adapt Tank, porté ci-dessous par Geoffrey Kamworor, est par exemple inspiré et très proche des maillots portés par les athlètes Nike en compétition.

Nike_Run_Division_Textile_Collection_15

Ces produits font donc preuve d’une belle technicité, au bénéfice de la performance et du confort des athlètes. Le textile utilisé est anti-transpirant, bien respirant et reste confortable, par temps chaud comme par temps froid. Sur plusieurs éléments de la collection, des tissus plissés sont d’ailleurs utilisés, pour une meilleure respirabilité et un style assez travaillé.

 

Côté coloris, on retrouve des teintes assez sobres, noirs et blancs. Des petites touches de couleurs ont tout de même été jouées sur certains produits, inspirées du soleil et des lampadaires qui illuminent les runs au petit matin.

La collection Run Division est composée de bon nombre de pièces, allant du débardeur au collant en passant par des t-shirts ou des shorts. Elle est disponible depuis le 2 juillet sur le site de la marque.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok