Chaussures de running

La GEL-KAYANO 27 d’ASICS est arrivée, promettant confort et protection

Publié le 05/08/2020

ASICS a lancé sa nouvelle GEL-KAYANO 27 qui apporte confort et protection, dans la même lignée que les versions précédentes.

ASICS a lancé la 27ème version de sa célèbre KAYANO, une chaussure alliant confort et stabilité. Ce modèle est destiné aux coureurs à foulée pronatrice et convient même pour les profils au poids assez lourd.

Comme sur le modèle précédent, la KAYANO 27 dispose d’une tige en mesh jacquard apportant confort, maintien et respirabilité. La semelle intermédiaire garantissant légèreté et amorti est composée de FLYTEFOAM PROPEL sur le haut, et de FLYTEFOAM sur le bas. Elle est également accompagnée de GEL à l’arrière et à l’avant pour une belle absorption des chocs.

Pour un bon maintien et un bon soutien, on retrouve du DUOMAX à l’intérieur du pied (une mousse plus ferme) ainsi que des renforts de l’empeigne et une coque talonnière externe.

Ce qui change par rapport à la KAYANO 26

Pas de grosses modifications sont à noter sur cette KAYANO 27 par rapport au modèle précédent. La principale évolution va venir de la technologie de stabilité utilisée au niveau du médio-pied. On passe d’une technologie GUIDANCE TRUSSTIC renforcée à la technologie SPACE TRUSSTIC+. Celle-ci permet d’avoir une stabilité vraiment renforcée au niveau du médio-pied, accompagnée d’un soutien supplémentaire sur le centre pour les hommes et en latéral pour les femmes.

ASICS_GEL-KAYANO-27_1

Côté poids, la KAYANO 27 perd aussi 5 grammes par rapport à la version précédente ( 310g pour la KAYANO 27 contre 315g pour la KAYANO 26).

Deux modèles différents pour les hommes et les femmes

Sur ce modèle KAYANO 27, ASICS propose deux modèles différents pour les hommes et les femmes, adaptés à la morphologie de chacun. Ainsi, le modèle femme dispose d’un drop plus élevé que celui du modèle homme (13mm contre 10mm). Le système de stabilité n’est également pas le même sur les deux versions. Sur le modèle femme, le soutien supplémentaire apporté par la technologie SPACE TRUSSTIC est situé latéralement. Sur le modèle homme, ce soutien se situe plutôt sur le centre.

asics-gel-kayano-27-space-trusstic-homme-femme

Caractéristiques techniques de la GEL-KAYANO 27 :

Type de foulée :  pronatrice
Drop :  10mm (H) / 13mm (F)
Poids :  310g (H) : 245g (F)
Prix :  180,00 €

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok