Chaussures de running

Hoka One One présente la nouvelle Clifton 7

Publié le 16/07/2020 Mis à jour le 22/03/2021

Après avoir lancé la Clifton Edge, Hoka One One revient à la base et présente la septième génération de la Clifton.

En seulement quelques années d’existence, la marque Hoka One One a réussi à faire de sa chaussure Clifton l’une des références sur le marché du running. Imaginée dans un concept qui mélange parfaitement la souplesse et la légèreté, la Clifton a récemment bénéficié d’une édition toute particulière puisque la marque avait lancé il y a quelques jours la Clifton Edge qui s’avérait offrir une foulée encore plus fluide grâce à semelle qui rappelait l’atypique TenNine. Aujourd’hui, c’est bien de la Clifton « classique » dont il est question puisque Hoka One One vient de lancer la septième génération, la Clifton 7.

Sans grande surprise, la souplesse et la réactivité sont une fois de plus au coeur de la conception de la Clifton 7. Totalement en adéquation avec les valeurs de cette gamme de chaussures, cette nouvelle génération se caractérise en revanche par l’arrivée d’une nouvelle silhouette profilée et dotée d’une tige en mesh dernière génération. Elle arbore également une nouvelle languette de tirage verticale afin de faciliter le chaussage.

hoka one one clifton 7

Pour le reste des caractéristiques techniques de cette paire, on ne retrouve que peu de différences avec la Clifton 6 puisque la mousse en EVA moulée est toujours présente sur la semelle intermédiaire. Celle-ci offre d’ailleurs un profil incurvé pour fluidifier la foulée et ainsi optimiser vos efforts. Toujours disponible à 140€ et dans plusieurs coloris, la Clifton 7 devrait couler de beaux jours aux pieds des coureurs légers, amoureux de Hoka One One et à la recherche d’une paire plutôt polyvalente.

Clifton 7 d’Hoka One One : les caractéristiques techniques

  • Type de foulée : universelle/neutre
  • Drop : 5mm
  • Poids : 247g (H) / 201g (F)
  • Prix : 140,00€

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok