Chaussures de running

adidas lance sa collection Tokyo malgré le report des Jeux Olympiques

Publié le 23/07/2020

Les Jeux Olympiques ont été reportés d'un an, mais les collections dédiées des équipementiers voient tout de même le jour. C'est le cas de la collection Tokyo d'adidas lancée pour offrir aux athlètes les meilleures conditions pour se préparer pour l'an prochain.

À l’instar de Nike, et malgré le report des Jeux Olympiques, adidas a aussi lancé sa collection Tokyo. Une collection comprenant les chaussures qui auraient dû être portées par les athlètes de la marque aux trois bandes lors des Jeux Olympiques 2020 dans la capitale nippone. Mais tous ces sportifs devront attendre encore un an pour exposer leur talent au monde entier et retrouver l’adrénaline de cette compétition si particulière. La campagne de communication d’adidas autour de cette collection s’appuie d’ailleurs sur cette année supplémentaire pour motiver les athlètes, qu’ils soient Élite ou amateur, à en profiter pour être encore plus prêt l’an prochain. Et tout au long de cette année sportive supplémentaire, les athlètes pourront donc profiter des produits au coloris olympique !

adidas_Tokyo_Collection_2

Dans cette collection, on retrouve une large palette de chaussures déclinées dans un coloris « signal pink » avec les trois bandes emblématiques de la marque en noir. Tous les sports bénéficient bien sûr de ce coloris olympique mais attardons-nous sur les chaussures de running et les pointes :

adidas Adizero Adios 5 :

adidas Adizero Boston 9 :

adidas Adizero Pro :

adidas Solarglide :

adidas SL20 :

D’autres modèles devraient également arriver dans ce coloris. On peut légitimement penser par exemple que l’ensemble des modèles de pointes adidas devraient être déclinés avec cette couleur signal pink, comme la Prime SP, portée ici par la sprinteuse bahaméenne Shaunae Miller-Uibo.

shaunae_Miller-Uibo_adidas_Prime_SP_pointes_sprint

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok