Accessoires

Nouvelle fonctionnalité sur Strava : Local Legends

Publié le 25/07/2020 Mis à jour le 23/07/2020

Strava lance une nouvelle fonctionnalité récompensant la persévérance sur vos segments favoris : Local Legends.

Après avoir changé son plan d’abonnement payant en mai dernier, Strava revient avec une toute nouvelle fonctionnalité : Local Legends.

Une nouvelle façon de rivaliser sur les segments

Ce nouveau titre qui sera décerné ne récompensera pas la vitesse mais la régularité. Strava incite donc à persévérer dans le temps et sur la distance pour devenir Local Legend sur vos terrains d’entraînement préférés. Pour devenir Local Legend, cumulez le plus d’efforts sur un segment donné, sur une période de 90 jours. Si vous êtes le plus persévérant sur un segment, alors une couronne de laurier vous sera attribuée. Mais attention, chaque jour, cette fenêtre de 90 jours est recalculée. La couronne de laurier est donc remise en jeu très régulièrement et il ne faudra pas relâcher les efforts pour espérer la conserver.

Depuis l’application, rendez-vous sur l’onglet « Explorer » pour découvrir tous les segments autour de chez vous et choisir celui que vous pourrez défendre.

strava_Local_Legends_2

La fonctionnalité Local Legends déjà disponible sur l’application Strava

Les Local Legends sont d’ores et déjà disponibles sur l’application mobile, et le seront bientôt sur le site web. Actuellement, cette fonctionnalité n’est utilisable qu’aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Espagne, au Japon, en Australie, au Canada et au Brésil. Elle sera bientôt déployée dans d’autres pays.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok