Chaussures de running

L’Endorphin Speed et l’Endorphin Shift disponibles dans un nouveau coloris noir

Publié le 04/08/2020

Il y a du nouveau dans la gamme Endorphin de Saucony avec l'arrivée d'un nouveau coloris pour la Endorphin Speed et la Endorphin Shift.

Après l’arrivée d’une paire de claquettes, la collection Endorphin de Saucony évolue encore avec un tout nouveau coloris dont se parent la Endorphin Speed et la Endorphin Shift ! Ces deux modèles sont donc maintenant disponibles dans un coloris noir aux détails blanc et or. Une couleur moins salissante que celle proposée pour le lancement de la gamme, dont l’empeigne était presque totalement blanche.

La Endorphin Speed est une chaussure dotée d’une plaque, non pas en carbone, mais en nylon. Cette plaque apporte un bon dynamisme et est combinée à une semelle intermédiaire en PWRRUNPB (la même mousse que sur l’Endorphin Pro) pour un maximum de retour d’énergie. Ces éléments font de cette chaussure un modèle idéal pour les entraînements plutôt courts. Elle conviendra parfaitement pour des sorties rythmées avec un peu de fractionné par exemple.

 

La Endorphin Shift est quant à elle un modèle d’entraînement idéal pour les sorties longues. Elle dotée d’un très bon retour d’énergie grâce à l’amorti PWRRUN. La technologie SPEEDROLL vous permet de vous propulser vers l’avant pour plus de vitesse. Le pied reste aussi bien maintenu grâce à un chausson FORMFIT.

Ce nouveau coloris est d’ores et déjà disponible sur le site de la marque ainsi que chez certains détaillants. La Endorphin Speed est toujours vendue au prix de 180,00 € alors que la Endorphin Shift est disponible au prix de 150,00 €.

Pas de nouveau coloris annoncé pour le moment pour la Endorphin Pro, la chaussure la plus performante de la gamme à ce jour. Peut-être que cela arrivera dans les prochains jours ? Affaire à suivre !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok