Chaussures de running

La nouvelle adizero adios pro déjà portée sur le semi-marathon RUNCZECH de Prague

Publié le 04/09/2020

À peine sortie, la nouvelle adizero adios pro d'adidas trouve déjà la route de la compétition avec le semi-marathon RUNCZECH de Prague qui se tiendra demain, samedi 5 septembre.

La adizero adios pro, chaussure de route la plus rapide de la marque aux trois bandes à ce jour, a été dévoilée ce matin dans un tout nouveau coloris Dream Mile. Nous devrions la voir dès demain sur le semi-marathon de RUNCZECH de Prague, sponsorisé par adidas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RunCzech (@runczech) le

Un format repensé suite à la pandémie du coronavirus

Suite à la pandémie Covid-19, les organisateurs du semi-marathon RUNCZECH de Prague ont dû repenser totalement le format de course. Le grand public ne pourra pas participer mais une version pour les athlètes élite a été imaginée : 35 coureurs privilégiés prendront le départ d’une course avec 16,5 boucles de 1280m à parcourir.

parcours-semi-marathon-prague-élite-2020

Des records à prévoir ?

La start-list laisse penser que de belles performances devraient être réalisées sur cet événement exceptionnel. Chez les féminines, on y retrouvera notamment Joan Chelimo Melly, avec un record de 1:05:04 ou encore Netsanet Gudeta Kebeda avec une marque de 1:05:45. Chez les hommes, on retrouvera entre autres Philemon Kiplomo, Stephen Kiprop, Kibiwott Kandie ou encore Bernard Kimeli.

Tous ces athlètes, sponsorisés adidas, porteront bien évidemment avec fierté la toute nouvelle adidas adizero adios pro. Un bel événement de lancement pour ce nouveau modèle, avec peut être quelques records qui pourraient tomber ? Sam Handy, en charge du design des chaussures chez adidas, s’est exprimé à ce sujet : « La chaussure aide les athlètes mais les athlètes doivent tout de même courir. Ce dont on a envie, c’est de voir les coureurs revenir en compétition. Voyons un peu de course à pied et de sport ! Nous voulons revenir au sport après tant de temps. Si un record est battu, nous serons heureux. Mais ce n’est pas la mission principale. La mission est de courir et de s’amuser ! ». Alors records ou pas ? Réponse demain !

Le départ est prévu ce samedi 5 septembre à 6h20 pour les hommes et 8h00 pour les femmes. La course sera retransmise en live sur la chaîne YouTube RunCzech.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok