Chaussures de running

La 21ème édition de l’Adrenaline GTS annoncée par Brooks

Publié le 19/09/2020 Mis à jour le 16/09/2020

La marque américaine Brooks vient d'annoncer l'arrivée de l'Adrenaline GTS 21, une version encore plus moelleuse et confortable que les précédentes, avec toujours du soutien et de la stabilité.

L’Adrenaline GTS est une chaussure emblématique de la marque Brooks. Depuis le premier modèle lancée en 1999, l’Adrenaline a bien évolué et se présente aujourd’hui comme une chaussure idéale pour les entraînements. Comme les précédentes, cette 21ème version de l’Adrenaline GTS conviendra essentiellement pour des footings légers et sorties longues pour les coureurs de poids léger à moyen. Pour les coureurs plus lourds, elle pourra aussi très bien vous suivre sur vos fractionnés, voire vos compétitions sur route.

« Cette 21ème version de notre très populaire Adrenaline GTS offre une foulée super confortable et douce, et corrige en douceur la surpronation », déclare Hugo Chouissa, Footwear Merchandiser pour Brooks Running EMEA. « Le DNA LOFT étendu du talon à l’avant-pied donne aux runners une sensation d’amorti moelleux. Selon nos tests, la nouvelle Adrenaline GTS 21 est le mariage parfait entre une semelle intermédiaire douce et confortable et le soutien GuideRails. »

brooks_adrenaline_gts_21_2

Quelle différence entre l’Adrenaline GTS 21 et l’Adrenaline GTS 20 ?

La principale nouveauté se trouve au niveau de la semelle intermédiaire. L’amorti DNA LOFT s’étend désormais du talon jusqu’à l’avant pied. On ne le retrouvait que sous forme de coussinet à l’arrière du pied sur la version 20. Cette mouse DNA LOFT reste tout de même combinée au BioMoGo DNA pour des transitions fluides et douces.

La tige a également été retravaillée avec un mesh technique et une impression 3D fit print qui épousent bien le pied pour un bel ajustement. La respirabilité a aussi été améliorée au niveau de l’avant-pied et de la languette.

Une chaussure qui apporte soutien et stabilité

L’Adrenaline GTS 21 est le modèle de Brooks pour les coureurs ayant une foulée à tendance pronatrice. Le système GuideRails est utilisé en deux parties : la paroi interne permet de stabiliser l’éversion calcanéenne et la paroi externe limite les mouvements excessifs au niveau des genoux. Cette technologie n’interfère sur votre foulée que lorsque vous en avez besoin. Cela peut notamment être utile pour contrer une pronation de fatigue.

L’Adrenaline GTS a son équivalent universel/neutre dans la gamme de Brooks. Il s’agit de la Ghost 13. Elle dispose des mêmes propriétés, notamment d’amortissement, mais n’a pas la technologie GuideRails.

Caractéristiques techniques de l’Adrenaline GTS 21 de Brooks :

Type de foulée : pronatrice
Drop : 12mm
Poids : 296g (H) / 258g (F)
Prix :  140,00 €

 

Cette Adrenaline GTS 21 sera disponible à partir du 15 novembre. Son prix reste inchangé par rapport aux modèles précédents puisqu’elle sera vendue au prix de 140,00€.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok