Chaussures de running

La Air Zoom Tempo NEXT% de Nike au rythme de Shanghaï

Publié le 05/11/2020

La Air Zoom Tempo NEXT%, la chaussure d'entraînement inspirée de la Alphafly, voit le jour dans un tout nouveau coloris inspiré de la ville de Shanghaï.

Nike a dévoilé un nouveau coloris de la fameuse Air Zoom Tempo NEXT%,  inspiré de Shanghaï et de son architecture. Celui-ci tranche avec les versions un peu plus classiques qu’on a pu voir apparaître jusqu’à maintenant sur le site de la marque.

nike_tempo_next%_shanghai_3

Les couleurs choisies font écho à celles qu’on retrouve à Shanghaï, le soir, une fois que les buildings s’illuminent. Les lignes et les motifs choisis font quant à eux référence à la structure de la ville ainsi qu’aux mélanges d’architectures anciennes et contemporaines qui y cohabitent.

Le rose et le orange viennent donc illuminer cette chaussure de façon symétrique, à la façon d’un Yin et d’un Yang revisité : la languette est orange et le talon rose sur la chaussure gauche, et inversement sur la chaussure droite. De part et d’autre de cette paire, on retrouve également des références directes à la ville de Shanghaï. Un écusson est en effet présent à l’arrière de la chaussure avec la mention des coordonnées GPS de la ville. On retrouve d’ailleurs ces mêmes coordonnées au niveau de l’avant pied.

Ce modèle n’est malheureusement disponible qu’en Chine. Beaucoup d’autres coloris de la Tempo NEXT% sont en revanche disponibles sur le site français de la marque. Il vous est même possible de personnaliser votre paire votre via l’outil Nike By You. Nul doute donc que vous trouverez votre coloris idéal parmi toutes ces options !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok