Chaussures de running

Altra lance la Lone Peak 5 !

Publié le 03/03/2021

La marque au drop 0 lance une nouvelle itération de son best seller. La Lone Peak 5 idéale pour les sorties trail sur courtes et moyennes distances est désormais disponible !

Lancée pour la première fois il y a 10 ans la Lone Peak est le best seller de la marque Altra, connue pour ses chaussures à drop 0. Cette chaussure de trail pensée pour les coureurs plutôt légers, sur courtes et moyennes distances, revient en ce début d’année dans une nouvelle version : la Lone Peak 5 !

Lone Peak 5 : quelles différences avec la Lone Peak 4.5 ?

Sur cette Lone Peak 5, Altra s’est attachée à la faire progresser en matière de durabilité et de confort. Cette évolution comprend l’ajout d’une semelle ALTRA EGO qui apporte à la fois du confort supplémentaire doublé d’une réactivité accrue.

Côté semelle extérieure, on retrouve toujours une semelle MaxTrac. Mais la semelle Stone Guard a également été mise à jour. Il s’agit d’une fine couche incorporée sous la semelle de propreté et qui oeuvre au confort de course comme à la protection du pied. Elle offre désormais une plus grande couverture sur la Lone Peak 5, tout en utilisant moins de matériaux.

Altra_Lone_Peak_5_Trail_3

Les trous de drainage permettent également de favoriser le séchage de la chaussure. Un point idéal pour les amateurs de passages à gué !

Le prix varie également sur cette nouvelle version. Il faudra débourser 150 euros pour une Lone Peak 5 (contre 140 euros pour une Lone Peak 4.5).

Les caractéristiques techniques de la Lone Peak 5 d’Altra :

  • Type de foulée : universelle/neutre
  • Poids : 318g (H)/260g (F)
  • Drop : 0mm
  • Prix : 150,00€

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok