Chaussures de running

Mizuno Wave Horizon 5 : le confort supérieur

Publié le 10/03/2021

Nouvelle version du modèle Horizon, cette chaussure offre un très bon amorti et est surtout adaptée pour les pronateurs, dû à son renfort au niveau de la voûte plantaire.

C’est logiquement que le modèle Horizon arrive dans une cinquième version améliorée, puisqu’elle est composée de la nouvelle technologie Enerzy. Pour en savoir plus sur cette technologie, on vous la présente en détail ici.

mizuno-wave-horizon-5-running-runpack

Mizuno Wave Horizon 5

Cette chaussure est destinée pour les courtes comme longues distances. Elle garde son confort et son amorti, notamment dû au mix entre la fameuse mousse Enerzy et les matériaux de la semelle intermédiaire U4icX.

La technologie Mizuno Wave et XPOP offrent le retour d’énergie nécessaire pour lui donner une bonne réactivité. De plus, cette Mizuno Wave Horizon 5 offre un soutien idéal pour les foulées pronatrices. L’insert XPOP est plus long sur le côté latéral que sur le côté médial pour assurer cette stabilité. Ce renfort convient parfaitement pour les personnes dites « lourdes ». La chaussure s’écrasera moins, ce qui soulagera leurs genoux.

Les zones de soutien au milieu de la chaussure, à la fois sur les côtés médial et latéral, créent une prise structurelle sur une zone clé du pied pour offrir un meilleur ajustement et un soutien supplémentaire.

La tige est elle en maille technique, et est composée de sangles de maintien au niveau du medio-pied. Cela permet au modèle de bien épouser votre pied.

Mizuno Wave Horizon 5 – les caractéristiques techniques :

  • Type de foulée : pronatrice
  • Drop : 10 mm
  • Poids : 320 (H) / 280 (F)
  • Prix : 170€

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok