Chaussures de running

100% des chaussures de running Mizuno sont désormais vegan !

Publié le 22/03/2021

Mizuno annonce aujourd'hui que l'ensemble de sa gamme est désormais vegan, une évolution sur le marché du running !

N’importe quel modèle de la gamme de chaussures de running Mizuno est désormais vegan. Autrement dit, les chaussures ne contiennent pas de produits d’origine animale ou d’ingrédients d’origine animale. Cela signifie également qu’aucun animal ou produit animal n’est utilisé dans le processus de création des chaussures de running Mizuno.

C’est une décision forte que prend la marque nipponne, à l’heure où la protection de l’environnement (aussi bien de la faune que de la flore) prend de plus en plus d’importance au sein de la société en général.

Chaussures de running Mizuno

La gamme de chaussures de running Mizuno se compose de 23 modèles différents pour hommes, femmes et pour enfants Pour tous les niveaux, de l’entraînement quotidien à la haute performance, en passant par le trail. Parmi les modèles phares Mizuno, on retrouve la Wave Rider, la Wave Ultima ou encore la Wave Inspire pour le running, et la Mujin ou la Daichi pour les chaussures de trail.

Les gammes reprennent bien évidemment toutes les technologies de Mizuno, conçues avec des matériaux vegan de haute qualité. Une gamme pour tous les types de coureurs, de tous les niveaux, qu’ils soient vegan ou non. Malgré des matériaux de qualité supérieure, le prix des chaussures n’est pas impacté.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok