Chaussures de running

On Running annonce une nouvelle chaussure de compétition !

Publié le 15/04/2021

C'est à travers un microsite éphémère que la marque annonce l'arrivée d'une nouvelle chaussure de compétition pour le mois de juin.

On Running nous dévoile un nouveau concept novateur. La marque suisse a développé un micro-site appelé The Echo Files, actif pendant 80 jours au total. C’est en quelque sorte un dossier ouvert comme le précise la marque, où tous les athlètes On Running partagent leur quotidien d’entraînement. On y retrouve des séances d’entraînement, des conseils, des interviews etc.

Une nouvelle chaussure de compétition annoncée

L’un des objectifs de ce microsite – en plus de pouvoir avoir accès au quotidien des athlètes et de bénéficier de conseils – est d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle chaussure adaptée pour la compétition. Il s’agirait donc très certainement d’une nouvelle chaussure à plaque carbone, après leur premier modèle Cloudboom dévoilé l’été 2020.

 

On Running Cloudboom

On Running Cloudboom plaque carbone

Pour cette nouvelle chaussure de compétition, une date est même précisée puisque son lancement se fera le 22 juin prochain. Il est même possible pour les visiteurs du site de la gagner. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter via The Echo Files. Plus un participant visitera et partagera le site, plus il aura la chance de remporter la chaussure, le jour de son lancement.

Le contenu du microsite « The Echo Files »

Sur la page d’accueil, on retrouve trois principaux onglets. L’onglet « gagner, où vous pouvez vous inscrire pour tenter de gagner la nouvelle chaussure On Running, l’onglet « Athlètes » où les athlètes On sont référencés avec leurs records personnels sur leur distance de prédilection. Enfin, l’onglet « Labo » où chaque jour une nouvelle vidéo est publiée, représentant les athlètes et leur quotidien.

Voici le lien pour vous rendre sur le microsite « Echo Files » : https://echo-files.net/

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok