Chaussures de running

Deux adidas Ultraboost 21 aux couleurs des marathons de Boston et de Londres

Publié le 16/04/2021

L'iconique Ultraboost 21 d'adidas est de retour dans deux nouveaux coloris, reprenant les codes des marathons de Londres et Berlin.

Alors que les courses sur route se font rares en ce moment, adidas vient de lancer deux nouvelles Ultraboost 21 à l’image des marathons de Londres et de Boston. La sortie de ces deux modèles est en phase avec la date habituelle de ces deux marathons qui se tiennent chaque année au mois d’avril. Mais en cette année plus qu’exceptionnelle, ces épreuves majeures ont été déplacées au mois d’octobre prochain (le 3 octobre pour le marathon de Londres et le 11 octobre pour le marathon de Boston). S’il faudra encore patienter un peu pour accrocher le dossard d’une de ces deux courses, il est d’ores et déjà possible de se procurer les Ultraboost à leur effigie.

adidas Ultraboost 21 marathon de Londres

Le modèle faisant référence au marathon de Londres se pare d’un coloris orangé « Solar Red » aux détails noirs et dorés. La mention de la course londonienne ne figure pas directement sur la chaussure, si ce n’est sur la semelle de propreté.

adidas Ultraboost 21 marathon de Boston

Le modèle à l’effigie du marathon de Boston est quant à lui proposé dans des teintes bleues et jaunes, les couleurs historiques de la « Boston Athletic Association » qui organise l’événement depuis sa création en 1897. Comme sur le modèle du marathon de Londres, la référence à Boston est uniquement spécifiée sur la semelle de propreté.

Ces deux chaussures de running sont vendues au prix « classique » d’une Ultraboost, à savoir 180 euros et sont disponibles sur le site officiel d’adidas.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok