Mission Marathon à Enschede pour Eliud Kipchoge et la NN Running Team

Publié le 17/04/2021

Eliud Kipchoge et la NN Running Team s'élancent sur un dernier marathon avant les Jeux Olympiques sur la piste de l'aéroport de Twente aux Pays-Bas !

Dimanche 18 avril, Eliud Kipchoge et ses partenaires d’entraînement de la NN Running Team retrouveront la compétition sur un marathon pour préparer les prochains Jeux Olympiques de Tokyo. Initialement prévu à Hambourg, c’est finalement sur le tarmac de l’aéroport de Twente à Enschede aux Pays-Bas que ce marathon exceptionnel se tiendra. Pour certains, ce sera une répétition avec la grande échéance olympique, pour d’autres, ce sera l’occasion d’aller chercher les minimas qualificatifs. Une belle start-list est d’ailleurs annoncée :

Où regarder le marathon NN Mission avec Eliud Kipchoge ?

Le marathon NN Mission sera retransmis ce dimanche 18 avril en direct sur la chaîne l’Équipe (canala 21 de la TNT) à partir de 8h05 et sur la chaîne Youtube de la NN Running Team. Le départ sera donné à 8h30 et les athlètes auront 8 tours à parcourir sur le tracé ultra roulant créé pour l’occasion.

parcours nn mission marathon

Quelles chaussures portera Eliud Kipchoge lors du marathon NN Mission ?

Alors qu’il portait les Alphafly sur ses derniers marathons, il se pourrait qu’Eliud Kipchoge opte pour les Nike Vaporfly NEXT% 2 sur cette course. On l’a en effet aperçu récemment sur de nombreuses photos avec ce modèle aux pieds.

eliud kipchoge mission marathon nn running nike vaporfly next% 2

Et pour l’occasion il pourrait choisir ce coloris parfaitement inédit : une empeigne totalement bleue avec une fine bande de rouge sur l’avant-pied. Ce coloris rappelle fortement les teintes des Nike Vaporfly 4% qu’il portait lors du projet Breaking2 en 2017.

Nke Vaporfly 4% breaking 2

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok