Chaussures de running

La Nike ZoomX Vaporfly NEXT% 2 disponible à partir du 25 mars !

Publié le 18/03/2021

Après un premier lancement en 2019, la Nike ZoomX Vaporfly Next% à plaque carbone est de retour dans une seconde version au chausson retravaillé !

Dévoilée fin février, la seconde version de la Nike ZoomX Vaporfly NEXT% est très attendues par les adeptes de la marque et du modèle. Il faudra encore s’armer d’un peu de patience pour se la procurer puisqu’elle sera disponible à compter du jeudi 25 mars à 9h00. Pour ce lancement, la « Next 2 » sera proposée dans un coloris aqua aux teintes turquoises.

Nike ZoomX Vaporfly NEXT% 2

Nike ZoomX Vaporfly NEXT% 2 moins chère que la première version

Alors que les chaussures à plaque carbone continuent d’animer des débats, leur prix élevé est souvent un des critères animant les discussions. Il faut en effet en général compter plus de 200 euros pour se procurer une paire de ce type (pour une durée de vie souvent très faible). Certaines chaussures avoisinent même les 300 euros, comme la Alphafly par exemple. La Vaporfly NEXT%, dans sa première version était quant à elle vendue au prix de 275 euros. Sa seconde version sera un peu moins chère puisqu’elle est annoncée au prix de 249,99 euros.

Des modifications au niveau du chausson

Peu de modifications ont été apportées sur la seconde version de cette chaussure à plaque carbone. Les semelles intermédiaires et extérieure restent inchangées. En revanche, le chausson a été revu avec un mesh plus confortable et plus respirant que le Vaporweave. Des renforts ont également été ajouté au niveau de l’avant-pied pour garantir une meilleure durabilité de la tige. Des coussinets ont aussi été insérés au niveau de la languette pour réduire la pression des lacets sur le cou de pied et assurer un meilleur fit.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok