Chaussures de running

Wave Rider 25 : une édition limitée pour célébrer les 25 ans de la chaussure emblématique de Mizuno

Publié le 25/05/2021

Mizuno, la marque aux origines japonaises, vient de dévoiler la toute nouvelle Wave Rider 25, lancée en édition limitée pour célébrer cet anniversaire.

Cette année, Mizuno célèbre le 25ème anniversaire de la Wave Rider. À l’instar d’une Pegasus chez Nike, la Wave Rider est une chaussure emblématique de la marque nippone lancée dès 1997. Elle fut la première à intégrer la technologie MIZUNO WAVE ou encore plus récemment la technologie MIZUNO ENERZY. Aujourd’hui encore, la Wave Rider continue de satisfaire pleinement de nombreux coureurs au sein des pelotons, qui trouvent en cette chaussure polyvalente stabilité et confort. Au fil des saisons, ce modèle a bien évolué et MIZUNO revient aujourd’hui avec une toute nouvelle version en édition limitée pour célébrer ce quart de siècle d’existence !

Mizuno Wave Rider

MIZUNO Wave Rider 25 : L’ARGENT COMME PARURE

Pour le design de cette 25ème édition de la Wave Rider, MIZUNO s’est inspirée des premiers pas sur la Lune, démontrant ainsi la volonté de marquer une nouvelle étape pour la marque vers la chaussure de running idéale. La couleur argentée a quant à elle été choisie en référence aux noces d’argent, célébrant traditionnellement 25ans de mariage.

La tige a été revue par rapport à la précédente version. La semelle intermédiaire a elle aussi été retravaillée pour encore améliorer le retour d’énergie. On y retrouve en effet la technologie MIZUNO ENERZY sur toute la longueur de la chaussure, alors qu’elle ne se trouvait qu’au niveau du talon sur la Wave Rider 24. Le nouveau design de la plaque MIZUNO WAVE permet aussi à ce modèle d’offrir encore plus de stabilité à chaque foulée.

Mizuno Wave Rider 25

La semelle extérieure reste quant à elle a priori semblable à celle présente sur la Wave Rider 24. On y retrouve cependant un effet rappelant un papier argenté, similaire au motif présent sur la languette et sur le col de la chaussure.

MIZUNO Wave Rider 25 en édition limitée

Cette nouvelle version de la Wave Rider est lancée en édition très limitée. Seuls quelques modèles seront disponibles pour les plus chanceux et les plus rapides à se rendre sur le site de la marque japonaise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mizuno France (@mizuno.fr)


Cette édition originale sera tout de même proposée au prix habituel d’une Wave Rider, à savoir 150,00€.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok