Chaussures de running

adidas Ultraboost 21 version COLD.RDY pour passer l’hiver

Publié le 18/11/2021

adidas a dévoilé une nouvelle version COLD.RDY de l'Ultraboost 21 pour des runs hivernaux avec les pieds au sec, et au chaud !

Alors que les températures commencent à bien descendre, les marques lancent peu à peu leurs modèles adaptés pour les runs hivernaux. Après Nike et sa collection Shield, c’est au tour d’adidas de lancer ses produits COLD.RDY. Au coeur de cette collection, on retrouve notamment l’iconique Ultraboost 21 COLD.RDY.

adidas Ultraboost 21 COLD.RDY

adidas Ultraboost 21 COLD.RDY : quelles sont les différences avec une Ultraboost 21 classique ?

À première vue, l’adidas Ultraboost 21 COLD.RDY ne présente pas de différences fondamentales par rapport à la version plus « classique ». Le design reste en effet globalement le même mais les matériaux utilisés ont été savamment choisis pour pouvoir affronter le froid et la pluie. La tige est en effet constituée d’un revêtement isolant et déperlant pour garder les pieds au chaud et au sec.

adidas Ultraboost 21 COLD.RDY

La semelle extérieure a aussi été retravaillée sur cette version avec un caoutchouc Continental WinterGrip (qui vient remplacer le Continental présent sur la version classique) doublé d’éléments beaucoup plus texturés. Il devrait alors en résulter une adhérence et une accroche bien supérieures à celles proposées par la version classique de l’Ultraboost 21.

adidas Ultraboost 21 COLD.RDY

Pour les reste, les technologies restent les mêmes : on y retrouve toujours une semelle intermédiaire en Boost ainsi que le système Linear Energy Push (qui vient remplacer le Torsion System de l’Ultraboost 20).

 

Cette version COLD.RDY de l’Ultraboost 21 est disponible dans plusieurs coloris. Pour les femmes, un seul coloris dans les tons argentés et violets est proposé. Les hommes ont quant a eux le choix entre deux coloris : un premier aux teintes noires et jaunes flo; et un second décliné dans un mélange de vert, de noir et de blanc.

À noter tout de même que le prix de cette Ultraboost 21 COLD.RDY est le même que la version dite « classique », soit 180€ (ce qui n’est pas le cas chez Nike par exemple où la Pegasus 38 Shield est vendue 10 euros plus cher que la Pegasus 38).

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok