Accessoires

Shokz devient fournisseur officiel de la FFA !

Publié le 05/01/2022

La Fédération Française d'Athlétisme annonce son association avec Shokz, leader des casques audio à conduction osseuse.

Shokz enchaîne les nouvelles pour 2022 ! Après avoir annoncé qu’elle changeait de nom, elle devient désormais partenaire de la Fédération Française d’Athlétisme (FFA). La durée de cette collaboration est pour le moment annoncée jusqu’à 2024. L’occasion de voir les casques Shokz lors des Jeux Olympiques de Paris.

shokz ffa 4

Shokz x FFA

« En proposant un produit qui soit à ce point adapté aux besoins des athlètes, et même de tous les sportifs, Shokz apporte une solution à l’un des enjeux les plus incontournables de notre Fédération, à savoir permettre à nos pratiquants d’assouvir leur passion en toute sécurité. La FFA, qui a fait de l’innovation une de ses priorités, est par ailleurs très fière de voir qu’une marque au rayonnement international comme Shokz, leader sur le marché très exigeant de la tech, ait choisi de s’associer à notre institution pour se développer sur le marché français. » A déclaré Souad Rochdi, Directrice Générale de la Fédération Française d’Athlétisme.

Le fonctionnement des casques Shokz

L’avantage des casques AfterShokz est de pouvoir écouter l’environnement autour du vous lorsque vous courez. Un avantage lorsque vous courez en milieu urbain, et que la circulation est dense. La conduction osseuse permet également une protection des tympans. La musique est transmise par transducteurs, qui émettent des mini vibrations via les os des tempes et des joues, pour arriver directement à l’oreille interne. C’est en partie ce qui a plus à la FFA. Les athlètes pourront s’entraîner tout en écoutant les consignes de leur coach par exemple.

Hao Chen, CEO de Shokz déclare pour sa part :

« Nous sommes très fiers d’annoncer aujourd’hui ce partenariat au long cours avec la Fédération Française d’Athlétisme. Shokz et la FFA partagent en effet des valeurs fortes d’innovation et d’excellence, raison pour laquelle cette collaboration s’avère absolument prioritaire dans la stratégie de développement de Shokz sur le territoire français. Base de toutes les disciplines sportives, l’athlétisme s’impose de fait comme le vecteur incontournable à la valorisation des produits Shokz auprès de tous les sportifs désireux de profiter d’expériences d’écoute de qualité, sécuritaires et confortables. Shokz se félicite par ailleurs de pouvoir fournir ses équipements aux athlètes et collaborateurs de la FFA jusqu’au terme de l’année olympique de Paris 2024. »

Crédit photos : Osmos

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok