Chaussures de running

Les chaussures des champions de France Élite en salle 2022

Publié le 28/02/2022

Ce week-end, Miramas accueillait les championnats de France Élites en salle. On vous résume quelques-une de ces belles performances.

Agnès Raharolahy s’impose sur 800m

Agnès Raharolahy décroche le titre de championne de France Elite 2022 du 800m en s’imposant en 2:03’93. Elle signe son premier titre sur cette distance (habituellement adepte du 400m), ainsi qu’un record personnel. Pour réaliser cette performance, elle portait les Nike Air Zoom Victory.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agnès Raharolahy (@agnes_raharolahy)

Thibaut Collet signe son record personnel

Dès son premier essai, Thibault Collet passe 5,81m. Il bat son record personnel et deviendra par la suite champion de France Élite 2022 de saut à la perche. Qualifications pour les championnats du monde en salle. Athlète PUMA, il portait les chaussures à pointes EvoSpeed Tokyo Future 2 SP.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thibaut Collet (@thibautcollet)

Wilhem Belocian s’impose devant Pascal Martinot-Lagarde

Un athlète PUMA s’impose devant.. un athlète PUMA. Lors de la finale du 60m haies, Wilhem Belocian devance Pascal Martinot-Lagarde (7’53 contre 7’58). Champion de France Élite 2022 donc, avec son tout nouveau club, le Lille Métropole Athlétisme. Aux pieds, on retrouve les chaussures de sprint de PUMA : evoSPEED Tokyo Nitro.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Belocian Wilhem OLY (@wilhembelocian)

Aurore Fleury facile sur 1500m

Aurore Fleury s’impose sur le 1500m sans avoir été vraiment inquiétée. Elle remporte donc le titre en terminant la course avec un chrono de 4:17’15. L’athlète Nike licenciée au Nancy Métropole Athlétisme portait les fameuses Nike Dragonfly pour réaliser cette performance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aurore Fleury (@aurfleury)

Benjamin Robert s’offre le 800m

Benjamin Robert remporte lui le titre de champion de France Elite 2022 du 800m en salle, devant Gabriel Tual, en 1:46’89. un duel Nikeadidas que le Toulousain a donc remporté, en ayant aux pieds les fameuse Maxfly.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Robert 🇫🇷 (@bebert_r)

Crédit photo de mise en avant – Maxime DELOBEL / Instagram – @capturemysport

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok