Chaussures de running

Découvrez la nouvelle Wave Inspire 18 de Mizuno

Publié le 29/03/2022

Mizuno dévoile sa nouvelle Inspire 18, une chaussure de running confortable, idéale pour les personnes à foulée pronatrice.

Mizuno dévoile la Wave Inspire 18, une chaussure de course idéale pour les personnes avec une foulée à tendance pronatrice, puisqu’elle possède un renfort au niveau de la voûte plantaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mizuno Running (@mizunorunningeurope)

Mizuno Wave Inspire 18 – présentation et technologies

La tige AirMesh de cette Inspire 18 est légère et sans couture afin qu’elle soit le plus confortable possible. Elle possède la mousse Enerzy dans sa semelle intermédiaire. Située au niveau du talon, elle offre un bon amorti et un bon retour d’énergie. La double Fan-Shaped Wave positionnée au médio-pied, aide vos pieds et vos genoux à rester dans l’axe, ce qui corrige la surpronation.

Sur cette Mizuno Wave Inspire 18, on retrouve aussi l’innovation SmoothRide pour une meilleure transition entre le talon et l’avant-pied. La technologie U4ic permet une réduction du choc lors de la foulée et de l’impact avec le sol.

Pour ce qui est de la semelle extérieure, on retrouve la technologie X10. Un bon grip suffisant sur bitume sec et humide, sentiers côtiers et chemins tracés.

mizuno wave inspire 18

Mizuno Wave Inspire 18 – pour quel profil de coureur ?

La Mizuno Wave Inspire 18 est une chaussure de route pouvant être utilisée par tous les types de gabarits, même les plus lourds, notamment grâce à son renfort au niveau de la voûte plantaire. C’est une chaussure polyvalente, confortable et très stable. Elle convient pour des footings ou des sorties longues sans problème.

Mizuno Wave Inspire 18 – les caractéristiques techniques

  • Type de foulée : pronatrice
  • Drop : Non communiqué
  • Poids : Non communiqué
  • Prix : 150€

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok