Chaussures de running

Nike dévoile la Air Zoom Pegasus 39 !

Publié le 15/04/2022 Mis à jour le 30/06/2022

Nike dévoile la nouvelle Air Zoom Pegasus 39. Une nouvelle itération avec plusieurs modifications, notamment au niveau de la semelle intermédiaire.

Après plus de 40 ans d’innovation technologique, Nike continue de développer sa gamme la plus emblématique de chaussures de running. Elle a su séduire une grande partie des coureurs puisqu’elle est conçue pour tous les profils de course et est reconnue pour son confort et son amorti réactif. Plusieurs nouveautés sont à déclarer sur cette Pegasus 39.

Pegasus 39 – une tige repensée pour une meilleure respirabilité

La tige a été retravaillée par rapport à la Pegasus 38. La maille a été revue afin d’offrir un confort supplémentaire, une meilleure respirabilité et un soutien plus prononcé. Une bande Flywire a été ajoutée au niveau du milieu du pied pour offrir le soutien et le verrouillage nécessaires. La languette ainsi que le col ont également été rembourrés afin d’améliorer une nouvelle fois le confort lors de l’effort.

La semelle intermédiaire de la Nike Air Zoom Pegasus 39 bien repensée

La modification majeure de la dernière paire de Nike se trouve dans la partie inférieure de la chaussure. Pour offrir une meilleure transition du talon aux orteils, des rainures ont été ajoutées à la semelle. Elle est désormais composée de deux poches d’Air Zoom : la première située au niveau du talon et la deuxième à l’avant du pied. Nike annonce un dynamisme encore plus intéressant que sur les précédents modèles. De quoi faire trépigner d’impatience les adeptes de la gamme Nike Air Zoom Pegasus.

Nike Pegasus 39 – pour quel profil de coureur ?

La Pegasus 39 reste une chaussure accessible à tous. Sa polyvalence fait sa force et peut être utilisée sur la plupart de vos séances à l’entraînement : footing, séances de seuil, sorties longues et peut aussi être utilisée en compétition jusqu’au semi-marathon.

Nike Pegasus 39 – les caractéristiques techniques

  • Type de foulée :  neutre/universelle
  • Drop : 10mm
  • Poids : NC
  • Prix : 119,99€

La Pegasus 39 est déjà disponible pour les membres Nike et sera accessible pour tous à partir du 21 avril 2022 !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok