Chaussures de running

Saucony annonce l’ouverture de la House of Speed à Paris !

Publié le 09/06/2022

Saucony lance la House of Speed à Paris, du 22 au 25 juin, pour célébrer le lancement de la nouvelle collection Endorphin.

Saucony lance la House of Speed, un événement qui se déroulera à Paris, du 22 au 25 juin, afin de mettre en avant les nouvelles chaussures de sa gamme Endorphin : la Speed 3 et la Pro 3, ce dernier étant le modèle de compétition de la marque, dotée d’une plaque en carbone.

saucony endorphin pro 3 7

Saucony Endorphin Pro 3

La Saucony Endorphin Pro 3 est la chaussure de compétition de la marque. Elle a subi de belles améliorations par rapport à la version précédente, notamment avec une tige plus légère, inspirée de l’Endorphin Pro+, mais également avec un ajout de mousse PWRRUN PB, pour offrir un retour d’énergie encore meilleur.

Le stack de cette Endorphin Pro 3 est donc plus élevé, mais reste tout de même sous les 40mm imposés par World Athletics, afin que les athlètes puissent l’utiliser lors des compétitions. On retrouve également la pièce phare dans sa semelle intermédiaire : la plaque en carbone.

L’Endorphin Pro 3 sera disponible du 40 au 50 pour les hommes et du 35,5 au 44,5 pour les femmes, à partir du 22 juin. Son prix de vente est fixé à 250€.

Saucony Endorphin Speed 3

La Saucony Endorphin Speed 3 est la chaussure pour les entraînements rythmés. Elle peut aussi largement être utilisée en compétition si vous ne possédez pas l’Endorphin Pro 3 par exemple. Là aussi, sa tige a été repensée pour offrir plus de légèreté et de confort. On y retrouve également une plaque en forme de S, mais en nylon cette fois-ci, pour apporter une meilleure stabilité et un dynamisme optimal.

L’Endorphin Speed 3 sera disponible du 40 au 50 pour les hommes et du 35,5 au 44,5 pour les femmes, à partir du 5 juillet. Son prix de vente est fixé à 190€.

Saucony House of Speed : des sessions testings organisées

La House of Speed, située en plein coeur du Marais, vous permettra de découvrir en détail la marque d’origine américaine et ses produits. Pendant cet événement, il vous sera possible de tester gratuitement les produits lors d’un run d’environ 5km en compagnie d’un coach sportif, d’échanger avec des représentants de marque et de vivre de belles expériences, notamment en essayant l’Endorphin Pro 3 virtuellement sur Zwift, grâce à des tapis de course connectés.

  • Lieu de l’événement : 236, rue Saint-Martin, 75 003 – Paris

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok