Rejoignez la Brooks Run Happy Team 2020 !

Publié le 21/10/2019 Mis à jour le 04/12/2019

Vous rêvez de représenter une marque running ? La marque américaine Brooks recherche ses nouveaux ambassadeurs pour l'année 2020 !

« Peu importe que tu sois un nouveau coureur, accro aux marathons, un addict du trail ou que le running soit juste un complément de ta routine sportive. Si tu penses partager nos valeurs, si tu es passionné(e) et que l’esprit Run Happy te parle, nous t’encourageons à postuler » . Ingrid Tissot, Directrice Marketing de Brooks Running France.

Si vous êtes européen, passionné de running et que vous aimez partager cette passion, tentez votre chance afin de devenir ambassadeur Brooks et rejoindre la Run Happy Team 2020. Lancée en 2019, cette team représentative de la marque américaine composée de 139 membres en 2019, vise à recruter 230 nouvelle têtes pour la nouvelle année.

« La Run Happy Team est une communauté en ligne qui regroupe des personnes qui aiment le running et ont une histoire forte qu’ils utilisent pour motiver les autres à sortir, à être actif et à courir. Le running a toujours été un antidote naturel contre le stress, la morosité et la négativité. Et tout ça en mettant simplement un pied devant l’autre. La Run Happy Team est un mouvement on et offline pour rappeler au monde que le running est l’un des chemins les plus simples vers le bonheur. »

brooks-recrutement-run-happy-team-runpack

Réputée pour ses modèles phares : Glycerin, Ghost ou encore Transcend, Brooks a déjà prouvé la bonne qualité de ses produits. Ses technologies telles que le 3D fit print (un procédé réalisé grâce à la sérigraphie qui permet un confort et légèreté du modèle), ou encore la technologie DNA (qui permet au modèle un amorti doux souple et avec un bon retour d’énergie), ont permis à la marque de bien se positionner sur le marché du running. De plus, pour tous les runners adeptes des cross, la marque se veut également présente sur le marché des pointes (modèle Mach par exemple).

La période de recrutement est ouverte jusqu’au 10 novembre, alors ne tardez pas !

Pour plus d’informations et pour postuler à cette offre : http://www.brooksrunning.com/fr_fr/run-happy-team

Articles similaires

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

massiot

Publié le 31 janvier 2021 à 22 h 53 min

bonjour,
jeune femme, je pratique runnind depuis 15 ans et trail depuis 5 ans, j’adore courir avec les brooks ghost, je serais ravie de partager cette passions ous les couleurs de votre marque, convaincu de la qualité des produits et de l’image de la marque.
merci

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok