Chaussures de running

Altra Torin 6 : un best-seller devenu encore plus confortable

Publié le 07/07/2022 Mis à jour le 06/07/2022

Altra dévoile la sixième version de sa Torin, une chaussure de route orientée sur le confort.

La Torin est de retour pour une nouvelle itération. Ce modèle est annoncé avec de belles mises à jour, notamment au niveau de son amorti, puisqu’elle est désormais dotée de la mousse Ego Max. On a donc une chaussure plus légère et dotée d’un meilleur amorti.

Altra Torin 6 – présentation et technologies

Best-seller de la marque, la Torin 6 reste fidèle à Altra. On retrouve évidemment un drop de 0mm, et une Toe-box large à l’avant pour que le pied et les orteils possèdent assez de place pour se poser à plat. La tige a été revue et se pare d’un mesh plus léger et plus respirant. Le col de la tige et le talon ont été rembourrés pour offrir plus de confort et de maintien.

Du côté de la semelle intermédiaire, on retrouve désormais la technologie Ego Max, plus légère, plus réactive et plus confortable que l’Ego classique. La semelle extérieure est composée de la technologie Footpod, un caoutchouc adhérent sur sol sec et humide.

Altra Torin 6 – pour quel profil de coureur ?

La Torin 6 d’Altra est une chaussure de route très confortable et dotée d’un très bon amorti. Elle convient sur route, chemins tracés, ou encore sentiers côtiers et pour toutes les distances et tous les gabarits.

altra torin 6

Altra Torin 6 – les caractéristiques techniques

  • Type de foulée : universelle
  • Drop : 0mm
  • Poids : 280g (H) / 234g (F)
  • Prix : 160€

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok