HOKA dévoile sa nouvelle Mach 5 !

Publié le 22/07/2022

Après les très bons retours de la Mach 4, la marque française Hoka dévoile son tout nouveau modèle, la Mach 5.

Depuis des années, HOKA est une marque de renom dans le domaine du trail. Mais depuis quelque temps, elle souhaite montrer qu’elle est sérieusement investie dans le running sur route. De plus en plus d’athlètes performants arborent et courent avec les produits HOKA.

Mach 4 et Mach 5, quelles ressemblances ?

La Mach 5 reprend de nombreux éléments de sa grande sœur la Mach 4. Tout d’abord, il y a l’aspect visuel. Il n’a pas de grand changement entre ces deux modèles si ce n’est le mesh. La semelle extérieure est en EVA caoutchouté pour que le contact avec le sol soit léger et que l’amorti soit le plus réactif possible. Cette semelle extérieure est la même que sur le précédent modèle et offre une bonne accroche sur n’importe quel sol qu’il soit humide ou sec.

Quelles sont les nouveautés de la Mach 5 ?

Par rapport aux précédents modèles de la gamme Mach, ce dernier se veut le plus performant de tous et est destiné à la compétition. Tout d’abord, le contrefort de la chaussure est articulé pour optimiser l’ajustement du pied. La semelle intermédiaire utilise la technologie PROFLY+TM pour une foulée plus énergique.

La grande nouveauté est le mesh en jacquard. Ainsi, la tige est en monocouche épurée pour réduire le poids total. La réactivité a été améliorée puisque cette version combine les apprentissages de la Mach 4 et de la Mach Supersonic (arrivée de la mousse PROFLYTM).

Cette chaussure peut être un très bon compromis si vous souhaitez faire des séances très rapides sans pour autant utiliser des chaussures à technologie carbone. En résumé, ce modèle est le parfait exemple de confort et de dynamisme pour réaliser des bonnes séances et mêmes des compétitions puisqu’il est également destiné à ces dernières.

MACH 5 – LES CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

  • Type de foulée : neutre
  • Drop : 5mm
  • Poids : 232g (H) / 192g (F)
  • Prix : 150€

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok