Vêtements

Macron a lancé sa nouvelle collection Run & Train !

Publié le 23/10/2019

Plus connue en France pour ses qualités d'équipementier pour les clubs sportifs, la marque Macron possède tout de même une belle gamme textile à destination des runners. On vous présente sa toute dernière collection automne/hiver 2019/2020 !

Macron, l’équipementier italien a récemment sorti sa nouvelle collection Run & Train. Plus souvent évoquée par nos amis de chez Footpack ou Volleypack pour les équipements des clubs professionnels, la marque italienne met tout de même un point d’honneur à proposer une collection running de qualité.

Les produits bénéficient d’une bonne technicité, avec notamment l’utilisation de la technologie M-DrySystem. Cette technologie a recours à un système de fibres textiles favorisant la respirabilité. Ces fibres permettent d’évacuer rapidement la transpiration, d’améliorer la régulation thermique naturelle du corps et de réduire les irritations de la peau. L’objectif général est finalement d’assurer un maximum de confort aux athlètes dans toutes les conditions !

Cette collection Run & Train présente une large palette de produits, tant pour les hommes que pour les femmes. On y retrouve tous les essentiels d’une bonne tenue de runner !

 

La collection homme

Les produits dédiés aux hommes sont majoritairement de couleur noir et gris anthracite. Des couleurs idéales pour les sorties d’hiver où les conditions d’entrainement sont parfois salissantes. Mais Macron n’a pas oublié que le plus important lors des runs hivernaux, c’est d’être vu par les automobilistes ! Des détails très graphiques, de couleur jaune fluo, ou bleu, ainsi que des éléments réfléchissants viennent donc agrémenter ces produits et garantissent une bonne visibilité.

La collection femme

Côté femmes, le jaune fluo a été troqué pour la couleur corail. C’est en effet ce coloris que l’on retrouve sur l’ensemble de la collection, associé aux classiques noir et gris anthracite. Les éléments réfléchissants, indispensables pour des sorties de nuit, y apparaissent également.

 

Un nouveau logo, témoin de la vision de la marque

Sur chacune des pièces de cette collection apparaît le nouveau Macron Hero. Ce petit logo propre à la marque, qui représente une silhouette humaine, a été repensé et redynamisé en décembre 2018. Cette nouvelle version s’inspire de la pointe d’un javelot, incisif et rapide. Cette figure a pour but de représenter la joie ressentie à la fin d’un challenge remporté. Macron souhaite en effet soutenir le goût pour l’effort, la passion et la détermination au travers de ce logo et de ses produits. Cette philosophie est finalement bien résumée par leur slogan « Work hard. Play harder. »

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok