Vêtements

Retour sur la gamme automne/hiver de On Running

Publié le 24/10/2019 Mis à jour le 04/12/2019

Le 15 août dernier, On Running sortait une gamme automne/hiver intitulée "The Essentials". Retour sur cette gamme de produits "must-have".

La marque Suisse a lancé sa gamme pour les saisons à basses températures avec du textile composé d’un système de régulation de la température. Les mots-clés de cette collection : Minimalisme, Technicité, Style.

L’anorak imperméable

Cet anorak est évidemment résistant à l’eau, au vent mais reste également respirant grâce à ses ventilations cachées. Il possède une membrane dotée de trois couches différentes. La doublure possède des éléments hydrophiles. Par conséquence, plus vous transpirez, plus l’évacuation sera optimale et l’anorak respirant.

Sa capuche est réglable grâce à son cordon élastique, en fonction de vos besoins. De plus, il peut se ranger dans sa propre poche intérieure lorsque les conditions redeviennent favorables, il ne prend donc que très peu de place. Coupe décontractée, il peut servir pour une activité quotidienne.

Prix : 359.95

Le Weather shirt

Confort, style et performance sont au rendez-vous avec ce t-shirt à manches longues. Il a été étudié pour être isolant, sans pour autant être volumineux et lourd. Un système de régulation de la température y est intégré grâce à la construction du tissu, qui permet de garder l’air. Votre chaleur corporelle s’occupera du reste !

Petite particularité de ce produit, en plus des passes-pouces qui permettent de garder vos mains au chaud, il possède un passe-montre. Plus besoin de relever vos manches pour consulter votre accessoire ! Ce t-shirt possède une coupe sportive et peut être utilisé pour une activité mixte.

Prix : 129.95 euros.

Collants longs

Retrouvez des leggings doux, respirants et surtout isolants ! On peut également dire que ce sont des collants « sur-mesure ». En effet, en fonction du genre (homme/femme), des inserts isolants sont ajoutés à des endroits stratégiques. Ils possèdent des poches couvertes, une fermeture éclair aux niveau des chevilles, une ceinture ajustable pour l’enfiler et l’enlever facilement et des bandes réfléchissantes pour rester visible la nuit.

Petit plus pour les collants hommes, des points d’attache y sont incorporés permettant de placer le « Hybrid-short » par-dessus.

L’humidité générée par la peau est absorbée et assure une sensation de fraîcheur. Enfin, des panneaux d’isolation au-dessus du genou y sont ajoutés afin de conserver une chaleur supplémentaire par temps froid.

Prix : 119.95 euros.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok