Cloudgo, la chaussure de On running ultra-légère et réactive !

Publié le 20/09/2022

On running vient grossir les rangs de ses modèles en proposant la Cloudgo. Ce modèle se place dans la gamme de chaussures de footing de la marque telle que la Cloudrunner. 

La Cloudgo est la dernière sortie chaussure de chez On running. La marque suisse pense à tout le monde en proposant un modèle pour tous ceux qui veulent se familiariser avec la course à pied.

On running Cloudgo, pour quel profil de coureur ?

La Cloudgo est une chaussure qui peut s’apparenter à la Cloudrunner mais qui est beaucoup plus accessible pour ceux qui veulent commencer la course à pied. Par rapport au dernier modèle cité, on note qu’elle est plus légère, qu’elle offre plus de soutien et qu’elle est plus souple et moins exigeante. La paire est conçue pour les sorties à faibles intensités comme des footings par exemple.  Cloudgo Orange

On running Cloudgo, une chaussure légère et réactive

Au niveau de l’empeigne de la chaussure, on retrouve un mesh qui va apporter de la respirabilité aux pieds. De plus, des bandes imprimées en 3D sont présentes et vont agir comme des straps pour apporter du maintien aux endroits stratégiques.

La réactivité et la légèreté de cette chaussure sont assurées par la plaque Speedboard en TPU et la semelle CloudTec. La Speedboard se situe entre la semelle intermédiaire CloudTec et la tige. Son but principal est de réduire la perte d’énergie cinétique lors des foulées et de la convertir plus facilement en mouvement vers l’avant.

Cloudgo gros plan

La semelle CloudTec fait l’identité de la marque On running. Elle est composée de « cloud » reliés les uns aux autres. Cette chaîne de cloud va former une semelle, la CloudTec. Cette semelle en mousse Helion possède un bon amorti et offre une poussée explosive.

La semelle extérieure est composée de pièces en caoutchouc sur des zones précises, à savoir celles qui sont le plus susceptibles de s’abimer. Elle a été fermée pour limiter le risque que des cailloux s’y coincent lors des runs.

On running cloudgo

Comme tous les modèles de chez On running, 85 à 90% du polyester utilisé est recyclé et 25 à 30% de la chaussure est fabriquée à partir de matériaux recyclés.

ON running CLOUDGO : LES CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

  • Type de foulée : neutre/universelle
  • Drop : 11mm
  • Poids : 255g (H)/ 220g (F)
  • Prix : 149,95 €

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok