Vêtements

Une collab 100% française entre Raidlight et Coureur Du Dimanche

Publié le 17/10/2022 Mis à jour le 13/10/2022

Quand le running urbain rencontre le trail-running, cela donne une collaboration entre Raidlight et Coureur Du Dimanche.

Il y a d’un côté le trail running incarné par la marque Raidlight et de l’autre le running urbain porté la marque Coureur Du Dimanche. Deux univers qui sont différents mais qui se rejoignent autour d’une passion commune qui est bien évidemment la course à pied.

Aujourd’hui, les deux entités vont même plus loin avec une collaboration sur des produits communs aux deux pratiques. Trois accessoires, deux ceintures de portage et un bandeau qui ont le mérite d’être au coeur d’une conception Made In France. Et si c’était ça le produit parfait ?

Raidlight x Coureur Du Dimanche

Dotées de quatre poches, fabriquées en France et ultra-légères, les deux ceintures de portages de la collaboration Raidlight x Coureur Du Dimanche ont été conçues dans le but de répondre aux besoins des pratiquants de running urbain mais aussi de trail running. Un défi important quand on connait les différences entre ces deux disciplines mais qui semble être aujourd’hui relevé.

Disponibles dans deux coloris différents, un bleu marine et un tricolore, mais avec les couleurs de la France au centre de la palette graphique, ces deux ceintures sont commercialisées à 39,90€ sur les sites e-commerce des deux entités. De son côté, le bandeau technique bleu roi est vendu à 14,90€.

100% conçue, recyclée et fabriquée au coeur des Alpes françaises, cette collection capsule inédite est déjà disponible à la vente et sera portée par Yannick Barnich, ambassadeur Raidlight depuis 1 an durant le trail de l’Aqueduc.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok