« Cet été, c’est le retour d’énergie monumental de la technologie Nike Air qui fera toute la différence. Avec ces produits intégrant la technologie Air, je me réjouis de ce qu’on propose aux athlètes » affirme Martin Lotti, Nike Chief Design Officer. C’est justement cette innovation, la technologie Nike Air que la marque à la virgule a souhaité mettre en avant dans cette collection. Une collection comprenant 13 paires de chaussures différentes dans lesquelles cette innovation est présente.
Unir les sports
La collection ne comprend pas uniquement des paires faites pour la course à pied, Nike a aussi apposé ce coloris sur des chaussures d’autres disciplines que sont le basket et le foot. Parmi celles de course à pied, Nike en a prévu pour tous les types d’entraînements. On y retrouve notamment des modèles pour la route, que sont les Infinity Run 4, Invincible 3, Pegasus 41, Pegasus Easy On et Alphafly 3. Les adeptes de la piste ne sont pas en reste puisque la marque américaine a aussi décliné les Maxfly 2, Victory 2 et Dragonfly 2 dans ce coloris.
Un retour dans le passé
Ce design tricolore, blanc, bleu et orange, ne sort pas de nulle part. L’inspiration est venue de Bill Bowerman, coach d’athlétisme, mais surtout cofondateur de la marque américaine. Si vous souhaitez plus de précision sur les origines de ce coloris et les liens entre ce dernier et le Pack Blueprint, rendez-vous sur cet article revenant plus en détail sur cette partie.
Le Pack Blueprint est disponible dès aujourd’hui mais attention, si vous êtes intéressés, les stocks risquent de partir très vite.
Nike a aussi annoncé qu’une autre collection, et donc un nouveau coloris, sortirait avant le début des Jeux Olympiques de Paris.
Aucun commentaire pour le moment