Chaussures

THESOLARRUN : Adidas et Intersport s’associent pour un coloris exclusif de la SolarDrive

Publié le 27/03/2019 Mis à jour le 04/04/2019

La marque aux 3 bandes S'associe à Intersport pour récompenser vos efforts ! Afin de promouvoir la nouvelle Solar Drive, l'enseigne vous propose de vous connecter à votre compte Strava et de gagner des cadeaux à chaque kilomètre parcouru. Prêt à relever le défi ?

Avant de vous parler des lots et des récompenses à gagner (on vous voit déjà venir), laissez nous vous présenter les Solar Drive de la marque aux 3 bandes.

Lancée l’année passée, la gamme Solar a remplacé les vieillissantes Supernova, Energyboost ou encore Response, qui avaient eu du mal à séduire leur public. Au sein de cette gamme, on retrouve les grandes soeurs SolarGlide (ex-Supernova) SolarBoost (ex-Energyboost) et enfin la SolarDrive (ex-Response). La petite dernière débarque en ce moment même chez Intersport dans un coloris exclusif et compte bien chausser le maximum de Runners ou Runneuses pour cette nouvelle saison des marathons.

intersport-solar-run-3

La SolarDrive est dotée du célèbre amorti Boost, présent sur la plupart des modèles haut de gamme de chez adidas. Celui-ci procure un amorti et un renvoi d’énergie important et permet ainsi aux coureurs d’atténuer les chocs et d’être propulser vers l’avant. Encore une fois avec la technologie boost, plus vous envoyez, plus la chaussure vous renvoie d’énergie ! C’est aussi simple que cela. La semelle extérieure est équipée de la technologie Stretchweb qui a pour rôle de garantir adhérence et durabilité sur routes ou chemins banalisés. 

Le système Solar Propulsion Rail apporte quant à lui de la stabilité et rend ainsi la foulée plus fluide. On a là un vrai changement par rapport à la Response puisque l’on gagne en qualité de transition. Pour le maintien, la coque au talon verrouille le pied et offre une vraie sensation de sécurité au fil des kilomètres. Enfin, le mesh de la SolarDrive est un vrai gage de confort et de respirabilité. Son design est également réussi et traduit du virage pris par la marque aux 3 bandes en matière de running ces dernières saisons. L’exclusivité Intersport nous a également séduit par son design sobre mais élégant, avec sa touche de fluo latérale.

Ce modèle s’adresse ainsi aux coureurs et coureuses à la foulée universelle et permet de courir à la fois des 10km comme des semi ou des marathons. Niveau tarif, cette paire est affichée à 120€, ce qui en fait un bon rapport qualité / prix. En terme de positionnement, la SolarDrive se veut porte d’entrée de la gamme Solar. Ainsi, si vous avez quelques euros supplémentaires à investir, on peut vous conseiller le test des SolarGlide ou SolarBoost. Ces paires, un peu plus chères, sont dotées de technologies supplémentaires bienvenues et font parties de nos valeurs sûres chez adidas. 

Fiche technique de la SolarDrive : 

Poids : 311g en version homme (42) / 261g en version femme (38)

Drop : 10 mm

Prix : 120€ 

THE SOLAR RUN 

Passons désormais à ce qui vous a poussé à consulter cet article, les lots & récompenses !

L’initiative succède au nouveau spot intersport, « le sport la plus belle des rencontres » qui met en scène les dernières Adidas SolarDrive en exclusivité couleur chez le distributeur. Cette fois, les deux partenaires lancent un challenge qui vous fait gagner des cadeaux. Le rendez-vous est pris grâce à l’application de Running bien connue Strava, avec comme objectif principal de cumuler un maximum de kilomètre d’ici le 2 mai prochain. Dans cette logique, chaque kilomètre parcouru est une chance de plus de gagner une récompense. 

Parmi les lots, vous retrouverez ainsi plusieurs paliers :

1KM ou plus : 300 T-shirt Solar Run en édition limitée

5KM ou plus : 150 Tenues Adidas Running

21KM ou plus : 60 invitations pour un évènement Running en Europe

42KM ou plus : 6 courses sous les lumières du Grand Nord

Pour s’inscrire, il vous suffit de vous rendre sur le site : www.thesolarrun.com et de connecter ensuite votre compte Strava ! Ne nous remerciez pas 😉 

Bonne course et bon challenge !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok