Apporter douceur et confort à chaque pas, telle est la promesse d’Altra en sortant la FWD VIA. Pour ce faire, la chaussure est dotée d’une toute nouvelle semelle intermédiaire supercritique en mousse Altra EGO FLO. Infusée à l’azote, la marque avance une souplesse et un amorti sans faille, rendant la paire parfaite pour les coureurs à la recherche de confort.
Connu pour ses chaussures à drop 0 mm, Altra a décidé d’apporter un peu de changement dans cette paire, y intégrant un drop de 4 mm. Le rocker, quant à lui, permet de fluidifier la foulée et apporte un peu de dynamisme à la paire pour la rendre plus joueuse.
Un mesh technique 3D
Le confort d’une chaussure passe aussi par la respirabilité de cette dernière. Dans cette optique, le choix de la tige s’est porté sur un mesh technique 3D spécialement conçu pour limiter l’augmentation de la température dans la chaussure.
Encore une fois, Altra a intégré dans la chaussure sa technologie maison, l’Original FootShape Fit. Son objectif est d’élargir l’avant de la chaussure pour offrir plus d’espace aux orteils. Cela permettrait au pied d’avoir une position plus naturelle, mais aussi aux coureurs d’être plus stables.
Pour tous les goûts
Que vous soyez attirés par les chaussures sobres ou les chaussures colorées, Altra a pensé à vous. Dès sa sortie 5 coloris différents sont disponibles, de la chaussure toute noire à un coloris bleu et vert. Chacun peut donc trouver chaussure à son pied.
Caractéristiques techniques :
- Poids : 273 g (homme) / 234 g (femme)
- Drop : 4 mm
- Prix : 170 €
Aucun commentaire pour le moment