Chaussures de running

adidas x Monocle, la dernière du Pack Run City

Publié le 12/12/2019

adidas x Wood Wood puis adidas x Universal suivi d'adidas x NEIGHBORHOOD, il est désormais tant de faire place à la dernière association adidas x Monocle pour boucler le Run City Pack !

Avant de nous concentrer davantage sur le partenariat adidas x Monocle, rappelons un peu pourquoi cette idée de Run City Pack.

Le FW19 Run City Pack est né afin de permettre à chaque runner urbain de courir dans un état d’esprit qui lui est propre. Chaque coureur est singulier, unique, c’est pourquoi adidas a souhaité mettre en oeuvre plusieurs associations avec divers partenaires. En croisant le savoir-faire d’adidas et la créativité, l’originalité des marques Wood Wood, Universal, NEIGHBORHOOD et maintenant Monocle, il en ressort des pièces uniques correspondant à divers types de runners urbains.

adidas choisit alors pour sa dernière capsule Monocle. Créé en 2007, Monocle est un magazine qui traite plusieurs sujets. Des affaires à la culture en passant par le design, les voyages et bien plus encore, Monocle a également depuis 2011 une station de radio, des courts métrages sont aussi réalisés sur divers sujets… En outre, c’est aujourd’hui une marque médiatique complète qui touche un large public au-delà des frontières !

Avec le savoir et la connaissance des différentes ambiances et atmosphères de chaque ville du globe, Monocle offre son expertise et les deux grandes marques que sont adidas et Monocle se lient pour concevoir côte à côte la nouvelle paire de PulseBoost HD adaptée aux runners souhaitant parcourir et découvrir les rues urbaines de manière unique.

Ce nouveau modèle se déclinera sous deux coloris. D’une part, un bleu intense et pur et d’autre part un camaïeu de vert olive très élégant. Bien sûr, les caractéristiques de la chaussure restent telles quelles. À savoir, la semelle intermédiaire Boost, la semelle extérieure Continental Adaptive Traxion et la tige Adapt Knit. Un joli condensé d’élégance et de confort pour cette nouvelle version de la PulseBoost HD.

Cette dernière, fabriquée en Allemagne et conçue pour la course à pied et le style streetwear décontracté, sortira en édition limitée le 14 Décembre.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok