Chaussures de running

Nouveau coloris pour la Nike Pegasus 36 Shield

Publié le 30/12/2019

Idéale pour les runs hivernaux, la Nike Pegasus 36 Shield revient avec un nouveau coloris pour son modèle femme.

Une chaussure idéale pour les runs hivernaux

La version Shield de la Pegasus 36 est votre alliée idéale pour vos sessions running de nuit et par temps pluvieux et/ou froid ! Sa membrane déperlante et ses coutures étanches permettent de garder vos pieds au sec et de les maintenir au chaud.

La semelle extérieure STORM-TREAD apporte une accroche parfaite sur toutes les surfaces sèches mais particulièrement sur celles humides. Vos sorties sur bitume humide seront facilitées grâce à cette bonne accroche. Finies les petites glissades à la moindre accélération ou à chaque virage !

Au niveau du médio-avant pied, la technologie Fly Wire (imperméable) renforce la résistance du produit et offre un maintien optimal. Vous restez donc stable dans votre chaussure et le changement de vitesse et/ou de direction se font sans soucis.

La combinaison de la technologie Zoom Air et de la mousse Cushlon ST permet une bonne réactivité et un retour d’énergie excellents, tout en absorbant au maximum les vibrations lors des impacts au sol. Cela vous permet d’avoir une très bonne relance à chaque pas, afin de ne pas concéder une perte de vitesse.

Dernier élément mais pas des moindres sur cette Pegasus 36 Shield, ses éléments réfléchissants présents à 360°. Ils permettent au modèle d’être vu la nuit, vous assurant ainsi une très bonne sécurité.

Pour lire notre test complet sur cette chaussure, cliquez ici.

Un nouveau coloris, sobre et féminin

Nike revient avec une version toute en sobriété et finesse pour les coureuses en quête d’une chaussure polyvalente pour l’hiver. Ce coloris est en effet disponible uniquement sur le modèle femme. La couleur dominante reste le gris anthracite, idéal car peu salissant. Mais des touches d’or métallique et de rose poudré viennent donner un caractère très féminin à la chaussure. La couleur dorée a été apposée sur les éléments réfléchissants présents tout autour de la chaussure. La virgule Nike en fait notamment partie. Le rose poudré a quant à lui été privilégié pour l’arrière de la chaussure, au niveau du talon.

 

Spécificités

  • Drop : 10 mm
  • Poids : 260 grammes en 40 (F)
  • Prix : 130 euros

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok