Vêtements

Un nouveau pack Tokyo Running haut en couleurs par Nike

Publié le 08/02/2020

Après avoir lancé ses chaussures pour les Jeux Olympiques de Tokyo, Nike continue sur sa lancée et dévoile un nouveau pack : le pack Tokyo Running.

La ville de Tokyo est au coeur des préoccupations sportives cette année olympique et la marque américaine la met à l’honneur avec ce pack Tokyo Running.

C’est l’artiste japonaise Keeenue qui a été sollicitée pour une collaboration sur cette collection. On retrouve donc des illustrations dans un style propre à la jeune femme sur tous les éléments de ce pack.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Keeenue (@keeenue_) le

Les personnages aux silhouettes allongées et filiformes sont reliés dans une sorte de boucle infinie avec un dénominateur commun : le running comme loisir. Placés dans une sorte de labyrinthe, les divers personnages tourbillonnent les uns parmi les autres dans plusieurs positions suggérant le running. Comme à son habitude , l’artiste japonaise a proposé des illustrations hautes en couleur.

Plusieurs pièces de textile et des accessoires sont disponibles dans ce pack: des indispensables du runner, revisités avec ces motifs colorés et plein de dynamisme.

On retrouve également une chaussure Nike Air Zoom Pegasus 36 dans un tout nouveau coloris au coeur de cette collection. L’empeigne reprend les motifs présents sur toute la collection et réalisés par Keeenue. Le reste des éléments de la chaussure, notamment la semelle et les lacets, restent en harmonie colorielle avec l’empeigne pour un rendu qui inspire dynamisme et entrain.

 

Le pack Tokyo Running est sorti le 6 février au Japon et est aussi désormais disponible en France.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok