À la rencontre de : notre nouvelle série de vidéos à la découverte d’athlètes de haut niveau

Publié le 11/03/2020 Mis à jour le 22/11/2021

Nous lançons une nouvelle série de vidéos intitulée "À la rencontre de..." sur Youtube ! Dans cette nouvelle série, partez à la découverte d'athlètes de haut niveau prêts à échanger sur leur quotidien, sur leur carrière et sur leur équipement.

2020 est une année un peu spéciale pour les athlètes de l’équipe de France puisqu’ils ont en point de mire deux grosses échéances: les Jeux Olympiques de Tokyo et les championnats d’Europe à Paris. Ils s’engagent donc vers une saison estivale qui s’annonce forte en émotions tant les performances réalisées au cours de celle-ci pourront marquer un tournant dans leur carrière. Cette saison déterminante est pour nous l’occasion d’avoir des échanges précieux et privilégiés avec ces athlètes pleins d’ambitions sur leurs objectifs, sur leur quotidien de sportif de haut niveau et sur leur carrière en général. Bien sûr, dans ces vidéos, nous ne manquerons pas de parler équipement avec ces sportifs qui considèrent leurs runnings ou leurs chaussures à pointes comme de véritables outils de travail.

A_la_rencontre_de_Agnès_Raharolahy_14

Épisode 1 – À la rencontre d’Agnès Raharolahy

Pour ce premier épisode, nous avons eu la chance d’échanger avec Agnès Raharolahy, coureuse de 400m, aux multiples sélections en équipe de France et double championne d’Europe du 4x400m. Elle nous a ouvert les portes de son lieu d’entraînement, le stadium Pierre Quinon, à Nantes. Nous avons pu assister à une de ses séances d’entraînement aux côtés de son coach Emmanuel Huruguen, avant d’échanger avec elle, dans une atmosphère simple et détendue, à l’image de la personne qu’elle est.

Au coeur d’un hiver sans compétition pour préparer au mieux les échéances estivales, elle s’est livrée à nous sur ses débuts dans la discipline, sur les souvenirs marquants de sa jeune carrière et sur ses ambitions. Bien évidemment, nous n’avons pas manqué l’occasion de parler équipement avec Agnès qui est accompagnée par la marque adidas afin d’atteindre ses objectifs estivaux.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok